Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Caffeo Solo

Caffeo Solo

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains 3 niveaux d'intensité - 3 finesses de mouture Programmes de nettoyage, rinçage et détartrage automatiques Cartouche filtrante fournie - Compacte 20 cm de large

Rejoindre

mouture trop grosse donc expresso a la flotte

Bonjour à tous, il y a qques jours j'ai posté une question car le symbole grains de café clignotait sans raison. En faite le café était devenu un peu humide(un mois sans utilisation) donc en changeant le café et en mettant du neuf ça à réglé le pb....

Sauf que la mouture n'est pas la bonne et donc je n'ai pas un expresso mais un jus de chaussette ??

J'ai testé le changement de mouture Manuel lors de la préparation du café comme c prévu mais rien y fait...peut être le broyeur qui n'est plus assez efficace ????

Qu'en pensez vous ?

Merci

Jérôme

Consulter les 3 réponses à la question mouture trop grosse donc expresso a la flotte

  • Bonjour, vous êtes certains que le moulin n'est pas encore colmaté par l'ancien café humide et qu'il ne descend pas en bonne quantité. Essayez avec un autre café, il faut régler le moulin quand il tourne, dans la notice il est précisé, démarrer un café, pendant le broyage tournez le réglage vers la gauche pour une mouture plus fine. Bonne journée.
  • Réponse approuvée par Apreslachat
    Bonjour.Votre moulure est t'elle assez fine? contrôler le marre de café.Il se peut que la roue dentée soit défectueuse( usure).Sinon je ne vois pas.Cordialement.
  • Merci ptioyves pour la réponse mais en fait quand je récupère le marre de café, il est très gros comme des gros grains de sables.rien a voir avec le marre que je récupérais avant ...

    Donc pour moi c'est le broyer qui ne broie pas assez et donc lors de la préparation de l'expresso le résultat ne peut être qu'un jus de café ??. Quand je regarde la roue dentée elle semble bonne et puis elle a moins de deux ans...

    Ou peut on commander un broyeur ou une roue dentée ?

    Merci

    • @Jer09 Avez vous trouvé le problème ? Merci

    • @Jer09 Avez vous résolu le problème ? Merci

    • @Jer09 Bonjour, Il m'arrive la même chose.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit