Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

 - 
4671 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm (avec Hubolt) Le + : Fonction Vapeur - Système ABT - Connectivité WiFi - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

58 questions sur la communauté I-Pro Series 5 HW90-B14959S - Lave Linge hublot - HAIER

profondeur avec hublot

bonjour je souhaiterai savoir la profondeur totale car je dois l'installer dans un placard et j'ai 55cm sinon la porte ne fermera pas Merci

Erreur E7

Bonjour, cette nuit j'ai programmé ma machine comme habituellement et ce matin en me levant, la porte est ouverte, le lavage n'est pas fait et la machine indique E7 ???? Elle n'a pas 6 mois, cela m'inquiète. J'ai pu la relancer en direct ce matin. Quelqu'... voir la suite

Accès filtre vidange bloqué

Bonjour, j'ai un problème sur ma machine à laver lorsque je souhaite nettoyer le filtre de la pompe celui-ci reste coincé. En forçant un peu je n'ai que le capuchon pour serrer/desserrer qui sort. Quelqu'un aurait-il la solution s'il vous plaît ? Merci.

Répondre

PRELEAVAGE LAVE LINGE HAIER I-PRO SERIES 5 HW90-B14959S8U1

Bonjour, J'ai récemment acheté le lave linge HAIER I-PRO SERIES 5 HW90-B14959S8U1. IL y a la fonction prélavage. Comment programmer le prélavage avec cette machine?

Problème connexion Wi-Fi

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté récemment un lave linge hublot chez Darty Bayonne. Il s'agissait du modèle d'exposition. J'ai tenté de me connecter à l'appareil, tout c'est bien passé sauf qu'au moment de l'appairage j'ai reçu le msg suivant , con... voir la suite

Fin différée

Bonjour, est-ce la même chose qu un départ différé ? Ou est-ce le programme qui dur plus longtemps? Merci.

Appairage machine

BonjourComment appairer la machine à laver avec mon téléphone ?Merci

alarme de fin de programme sur le lave linge HAIER

Bonjour n'ayant aucune notice, je voudrais savoir comment actionner un son pour la fin de programme et je voudrais savoir comment se servir de la wifi merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit