Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

 - 
5033 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm (avec Hubolt) Le + : Fonction Vapeur - Système ABT - Connectivité WiFi - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

Programme éco

Bonjour, pour le programme éco je ne comprend pas le (40-60) réellement ça veut dire quoi ? C est une sacré différence et non réglable ! Pourquoi ? Merci d avance

Consulter les 5 réponses à la question Programme éco

  • Bonjour


    J'avoue ne pas pouvoir vous aider à ce sujet mais au cas où vous ne posséderiez pas l'application, voici ce qui est indiqué :


    • @incu64556153 Je vous remets le texte vu que c'est quasi illisible sur la photo.


      Le programme ÉCO 40-60 permet de nettoyer ensemble, dans un même cycle, du linge en coton normalement sale et déclaré lavable à 40 °C ou à 60 °C. Ce programme est utilisé pour évaluer la conformité à la législation européenne sur l'écoconception (conception de produits respectueux de l'environnement).

  • Bonjour, c'est la machine elle meme qui programme le lavage selon la quantité de linge que vous avez mis. Le programme peut durer 2h tour comme atteindre les 3h30. Du coup la température est elle aussi réglé par la machine. c'est comme un mode « éco » du coup malgré la durée, elle utilise très peu d'eau.

    en général on laisse sur ce programme pour le linge du quotidien. Sinon vous pouvez régler sur « synthétique » pour un programme moins long.

    de plus en plus de machine se programme seul selon la quantité. Notre lave-vaisselle fait la même chose.

  • Je n'ai pas gardé le lave-linge Haier car je voulais une machine séchante. Je m'étais trompée lors de la commande. Donc je ne connais pas ce produit. J'ai échangé contre une autre marque. Dsl.

  • Bonjour,


    Il s agit d un programme obligatoire "economique" sur toutes les nouvelles machines depuis 2021 je crois. On peut melanger le coton qui se lave a 40 et a 60 dans le meme cycle.

  • La machine est en mode auto et calculé elle même le temps, temp et essorage en fonction des fringues.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit