Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

 - 
4664 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm (avec Hubolt) Le + : Fonction Vapeur - Système ABT - Connectivité WiFi - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

58 questions sur la communauté I-Pro Series 5 HW90-B14959S - Lave Linge hublot - HAIER

durée programme mixte

Bonjour, en dehors du programme dit "rapide" de 15 minutes, est-ce qu'il y a un programme de type mixte qui dure entre 1h et 1h30 ? (j'ai actuellement une vieille machine dont le programme le plus court dure 2h30 et j'aimerais autant éviter). Merci

Répondre

Fréquence de récupération de l'eau de vidange

Bonjour, A quelle fréquence faut-il vidanger la machine ? A la fin de chaque lessive, il y a systématiquement de l'eau de vidange à récupérer (un gros bol environ). Est-ce que c'est normal ? Merci pour votre aide. Aurélien

Ouverture du hublot

Bonjour, est-ce que le hublot s'ouvre complètement, c'est-à-dire à 180 degrés? Merci

Profondeur exacte (tout compris)

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la profondeur exacte (tout compris) s'il vous plaît ? merci

alarme de fin de programme sur le lave linge HAIER

bonjour, je voudrais savoir comment actionner le son pour la fin du programme du lave linge HAIER.Merci

Question résolue

Tampon anti bruit

BonjourJe viens d'installer ma machine et je m'aperçois qu'il n'y a pas les tampons anti bruit ds le pack . Cela est t'il déjà arrivé à quelqu'un et dois donc les réclamer ? Merci

Sécurité enfant

Bonjour, j'ai un soucis avec la sécurité enfant. Je n'arrive pas à la mettre. J'appuie pourtant sur les deux boutons fin différée et vapeur simultanément comme indiqué dans la notice. Pouvez-vous m'aider?

Question résolue

Fuite sous la machine

Bonjour, J'ai acheté la machine en juillet et je constate depuis la semaine dernière que de l'eau s'écoule du dessous. J'ai glissé une serpillière pour voir jusqu'où elle serait humide et cela semble venir de l'avant. Il n'y avait pas énormément d'eau au ... voir la suite

Hauteur lave-linge

Bonjour, Comme il est déconseillé de retirer le top d'un lave-linge, je me demandais si la hauteur de 85cm était avec les pieds vissés à fond ou non ? Mon dessous de plan de travail mesure 83cm, alors je ne sais pas si ça pourrait passer. Merci d'avance !

Roulement et cuve

Bonjour, Sauriez vous si les roulements peuvent être changer indépendamment de la cuve sur cette appareil? J'ai contacter Haier qui me dit qu'il me faut d'abord l'acheter pour avoir un numéro de série afin de connaître les pièces détachées correspondantes... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit