Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

 - 
4672 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm (avec Hubolt) Le + : Fonction Vapeur - Système ABT - Connectivité WiFi - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

Tampon anti bruit

Question résolue

Bonjour
Je viens d'installer ma machine et je m'aperçois qu'il n'y a pas les tampons anti bruit ds le pack .

Cela est t'il déjà arrivé à quelqu'un et dois donc les réclamer ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Tampon anti bruit

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    après 2 ans de mise en service, je ne me souviens plus avoir vu ces tampons (?) Demandez-les si c'est prévu et que vous estimez en avoir besoin.

    Si vous posez votre machine sur un sol dur, carrelé, sans voisins en dessous, ils seront inutiles car cette machine est d'une stabilité irréprochable tant en cycle de lavage qu'en essorage.

    Je l'utilise plusieurs fois par semaine depuis deux ans, et elle n'a jamais bougé d'un millimètre, aucune vibration, un régal de silence et de stabilité, même à pleine charge.

    • @tony56312461 D'accord .

      J'ai posé en dessous un tapis anti vibrations pr machine à laver de 60*60 et 1 cm d'épaisseur.

      Pas de voisins en dessous.

      Donc ok je vais laisser comme ça .

      Merci bien .

  • Pareil et pas de clé pour régler les pieds

  • Bonjour

    Pour ma part ils y étaient et heureusement car sans eux la machine faisait beaucoup de bruit et était instable.

    Il faut les réclamer à Darty

    Cdlt

  • J'avais les tampons antibruit à la livraison de ma machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit