Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

- 
5706 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm (avec Hubolt) Le + : Fonction Vapeur - Système ABT - Connectivité WiFi - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

Machine qui c'est déconnecté impossible a reconnecter

Question résolue

Bonjour

Ma machine c'est déconnecté du réseau wifi impossible de la reconnecter.

J'ai tout essayé mais rien y fait, est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un et comment avait vous réglé le problème ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Machine qui c'est déconnecté impossible a reconnecter

• Réponse jugée utile

Bonjour,

je déplore le même problème !

Habituellement et depuis 2 ans la connexion avec l'application HoN était automatique, et depuis quelques jours, impossible de se connecter avec l'application.

J'ai bien tenté de refaire une procédure d'appairage, mais rien n'y fait, j'ai un un triangle rouge fixe et le message "FH" qui clignote sur l'afficheur du lave-linge, et l'application m'indique que la connexion est impossible.

Ce message "FH" n'est pas listé dans la notice d'utilisation.

Avez-vous aussi ce message "FH" ?

Je soupçonne une mise à jour de l'appli boguée (?)

Mon lave-linge étant encore sous garantie je vais contacter le SAV

• @chloe16 Bonjour,

nous sommes plusieurs ici à avoir strictement le même problème.

J'ai donc contacté le service client HAIER et je vous invite à en faire de même !

J'ai pu échanger longuement avec un technicien qui n'a pas pu résoudre le problème par téléphone, le message "FH" correspondrait selon lui à un problème soit de pression d'eau, soit de chauffe, ce qui est improbable puisque le lave-linge fonctionne très bien en manuel.

Comme je ne suis pas le seul avec ce problème similaire au même moment, il est très probable que cela soit du à une mise à jour.

Il m'a donc conseillé de désinstaller l'application et de la réinstaller.

Si ça ne résout pas le problème, il nous faut faire une demande à leur service technique par e-mail  avec le maximum de précision, descrip-tion du problème avec copie décran du message de l'application qui indique le défaut et l'impossibilité de connexion, ainsi qu'une photo du message "FH" de l'afficheur.

• @tony56312461 Oui j'ai le message FH aussi

Et après plusieurs recherches ce code erreur ne correspond a rien

• @tony56312461 Exactement le même problème de A jusqu'à Z

• Bonjour au club. J'ai le même problème. J'ai tout essayé et rien fonctionne.

• Bonjour

Trop peu de détails pour pouvoir répondre.

Le mieux est de poser votre question sur un forum d'entraide zvec tous les détails.

• Bonjour,

Je n'ai jamais utilisé la wifi,je ne peux pas vous aider

• Bonjour, je viens d'avoir une réponse du SAV HAIER.

J'ai suivi la procédure la plus simple, débrancher la machine pendant 5 minutes, et la connexion WIFI s'est rétablie toute seule !

Je vous laisse la procédure que le SAV m'a envoyé par e-mail

Voilà, bonne continuation.

Veuillez suivre les étapes suivantes pour réinitialiser le module WiFi de la machine :

-Éteignez la machine de l'électricité pendant 5 minutes, puis allumez-la et réessayez ;

-si le problème persiste, allumez la machine et réglez le bouton/interrupteur sur l'application de contrôle/télécommande (laissez-le dans cette position même si le signe WiFi reste éteint)

-maintenir la touche "Température" enfoncée jusqu'à ce que FH/hOff ou 0:49 sorte et la maintenir enfoncée jusqu'à ce que hOn apparaisse sur l'écran.

Après cela, essayez à nouveau de coupler votre lave-linge en suivant la procédure standard de l'application.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit