Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

 - 
4672 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm (avec Hubolt) Le + : Fonction Vapeur - Système ABT - Connectivité WiFi - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

58 questions sur la communauté I-Pro Series 5 HW90-B14959S - Lave Linge hublot - HAIER

LA TAILLE EXACTE

BONJOUR ?JE VOUDRAIS SAVOIR SI LA TAILLE EN HAUTEUR COMPTE UNE HAUTEUR SUR PIED OU SANS HAUTEUR SUR PIED? MERCI

Programme 30 degrés

Bonjour à toutes et tous, ‘Est-ce que ce lave-linge a un programme à 30 degrés ? Merci de votre aide.

Rinçage et essorer

Bonjour, y a t il un programme juste pour rincer et essorer ? ou au moins est-il possible de le programmer dans ce but ?

largeur de l'appareil

bonjourJe vois noté qu'il y a 2 largeur... 49,5 cm l'appel et 59,5 cm dans les caractéristiques. Qui peut me dire la largeur exacte svp ? Merci

Lavage délicat ?

Bonjour, Est-il possible de programmer un cycle de lavage à froid ? et de régler la puissance de l'essorage ? Pour du linge délicat avec "lavage à la main" recommandé sur l'étiquette par exemple.Merci

Vêtements habimés

Bonjour à tous, quel est le programme le plus délicat sur cette machine ? J'utilise le programme Smart, 30°C, 800 t/min pour l'essorage, mais mes pulls ou chaussettes en fil d'Écosse ressortent détériorés et je vois le reste de mon linge se dégrader à vue... voir la suite

probleme vibration machine

bonjour pouriez vous me dire s'il est normal que ma machine vibre à l'éssorage au point qu'elle se déplace de 10 cm chaque fois, je présise que les cales du tambour ont bien été enlevées à l'installation faite par vaux soins . Merci

Conseiller vous cet machine haier i-pro série 5

Bonjour j'ai acheté cet machine à laver haier que je vais bientôt recevoir, auriez-vous des conseils sur l'utilisation et l'entretien de cet machine s'il vous plaît.merci

Sens de l'ouverture du hublot

Bonjour, Est ce que l'ouverture du hublot est modifiable et si non, une fois le hublot ouvert, la porte se situe à droite ou à gauche du lave linge ? merci d'avance pour votre aide. Mickael

Question résolue

Linge froid a la sortie

Bonsoir, depuis le début, à chaque programme terminé, le linge ressort froid, est-ce normal? Par avance merci Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit