Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

- 
5633 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm (avec Hubolt) Le + : Fonction Vapeur - Système ABT - Connectivité WiFi - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

64 questions sur la communauté I-Pro Series 5 HW90-B14959S - Lave Linge hublot - HAIER

Roulement et cuve

Bonjour, Sauriez vous si les roulements peuvent être changer indépendamment de la cuve sur cette appareil? J'ai contacter Haier qui me dit qu'il me faut d'abord l'acheter pour avoir un numéro de série afin de connaître les pièces détachées correspondantes... voir la suite

LA TAILLE EXACTE

BONJOUR ?JE VOUDRAIS SAVOIR SI LA TAILLE EN HAUTEUR COMPTE UNE HAUTEUR SUR PIED OU SANS HAUTEUR SUR PIED? MERCI

Cycle 60 degrés

Bonjour je suis obligée de laver mon linge à 60 degrés à cause de mon travail combien de temps dure un cycle à 60 ?

Conseil d'utilisation

Bonjour !!! comment puis-je programmer cette machine?? je souhaite programmer un lavage dans la nuit lors des heures « creuses »? Merci pour votre réponse.

Fonction i time

Bonjour, La fonction I-Time ne me permet pas de diminuer le temps des cycles - uniquement de l'augmenter ... Est-ce normal ? J'avais pourtant vu que l'on pouvait modifier dans les 2 sens... Vous remerciant par avance de vos retours

Répondre

Top du lave linge

bonjour est t'il possible de le mettre sous un plan de travail, la table top s'enlève? merci

est on obligé d'avoir le wifi pour utiliser la machine

BonjourPeut on utiliser cette machine sans wifi? Je ne veux pas cette fonction mon wifi est mauvais et j'ai peur d'être bloqué à cause de ça. Je cherche une machine simple d'utilisation. La dernière haier que j'ai eu m'a tenu 8 ans. tous ces gadgets me dé... voir la suite

La machine avance

Bonjour, je viens de recevoir la machine, j'ai fait une lessive et la machine avance, à l'essorage elle vibre énormément. Vous aussi elle avance ? Merci

Programme 30 degrés

Bonjour à toutes et tous, ‘Est-ce que ce lave-linge a un programme à 30 degrés ? Merci de votre aide.

Rinçage et essorer

Bonjour, y a t il un programme juste pour rincer et essorer ? ou au moins est-il possible de le programmer dans ce but ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit