Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

- 
5633 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm (avec Hubolt) Le + : Fonction Vapeur - Système ABT - Connectivité WiFi - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

Problème de connexion à l'application

Bonjour, depuis 2 jours, j'essaie désespérément de connecter mon lave linge haier à mon téléphone. Ça n'aboutit pas !

Je rentre mon wifi sans problème, je scanne le code la machine mais lorsque j'essaye de connecter, ça tourne et..... Rien.

Comment faire svp ? 

Merci 

Consulter les 3 réponses à la question Problème de connexion à l'application

• Avez-vous sélectionné le programme "Wifi" sur votre machine à laver, en tournant la molette ?

• Bonjour, j'avais le même soucis. En changeant de prestataire internet j'ai réessayé et je me suis rendu compte qu'il y avait conflit entre bt et wifi. Tentez de désactiver le bt. Et relancer la procédure

Bonne chance

• @Chrisf Bluetooth désactivez et réactivé le, des fois cela permet de réinitialiser et de détecter ce qui ne l'était avant...

• @Chrisf 1. Il faut mettre la machine sur le programme wifi pour enclencher le bluetooth de celle-ci et qu'elle apparaisse en on pour l'appairage.

2. Je rappelle, ce n'est pas anodin mais il faut que le wifi soit 2.5 ( classic) et non 5G . Sinon cel ne fonctionne pas ! . Même si tout est bien fait . ( Si vous avez la 5 G c'est simple vous avez donc deux wifi au même nom sauf que un se termine par _5G dans ce cas là vous changez et sélectionnez l'autre et vous mettez votre code qui est le même)

3. Une fois la machine allumée, et sur le programme wifi ( en dessous de smart programme), porte fermée !, vous passez par l'application soit via le QR code vous sélectionnez et détectez la machine soit optez pour le manuellement ( sélectionnez wifi et tapez le code) .

L'application vous demande l'accord des le début de pouvoir détecter les appareils a proximité mettez oui et assurez vous que le bouton bluetooth est activé.

Car il y a wifi Bluetooth à prendre en compte pour se faire.

Voili-voilu j'ai tout dis je pense.

Vous allez voir si vous suivez bien tout cela cela devrait aller.

• @alex54434414 Qu'est ce que le bt ??

• @oumn56251135 J'ai l'application !

J'enregistre mon code wifi, c'est ok.

Je scanne le QR code de la machine, c'est ok.

Mais lorsque je passe à l'étape de l'apairage, ça tourne, ça tourne et ça me dit que la machine n'est pas reconnue !!( La machine n'apparaît pas sur mon bluetouth !)

Je pense qu'il y a un soucis avec le wifi de la machine !

Ça fait 3 jours d'affilés que j'essaie.

Malheureusement j'ai contacté haier, on va vous rappeler, on vous envoie un mail mais ils n'ont pas de réponse.

• @alex54434414 Dans un premier temps, il est à noté que cela ne soit pas en 5G votre connexion Wi-Fi si par défaut vous l'êtes pour la machine basculer sur votre wifi standard. Sinon cela ne passera pas. Ensuite pour paramétrer correctement la connexion il faut télécharger l'application : hOn ( application Haier dédiée) et c'est à partir de celle-ci que vous connectez à votre machine détecté en bluetooth et que vous pouvez lancer vos machines choisir programme ect ... En espérant que cela vous aide

• Bonjour. J'ai exactement le même souci et je n'ai jamais réussi à le connecter... Je suis preneuse des infos que vous pourrez avoir. Belle journée

• @quon56623251 Est-ce que vous utilisez bien l'appli hOn (à jour)?

De mémoire, j'avais du insister plusieurs fois pour que le lave linge soit reconnu.

Cependant, une fois connecté, ça fonctionne super bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit