Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

 - 
4661 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm (avec Hubolt) Le + : Fonction Vapeur - Système ABT - Connectivité WiFi - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

Bouton molette s'allume ou pas ?

Question résolue

Bjr, je viens de recevoir ma machine, la molette de sélection des programmes (gros bouton) ne s'allume pas - je croyais qu'il était éclairé vu sur vidéo- le bouton start/ pause ne clignote pas non plus. Comment est votre machine. Merci

Consulter les 16 réponses à la question Bouton molette s'allume ou pas ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Tout est parfaitement normal.

    Seuls les programmes de lavage s'allument lorsque choisis.

    Cdlt


  • Bonjour le bouton ne s allume pas non plus . Cependant, Je n ai pas vu la video bien a vous

  • bonsoir

    Sélecteur de programmes ne s'allume pas

    star/stop ne clignote pas

    à priori c'est normal

    bonne soirée



  • Bonsoir non le bouton de sélection ne s'allume pas et ne clignote pas non plus

  • Bonjour, pareil la molette ne s'allume pas et le bouton start ne clignote pas.

  • Bonjour oui c'est normal. Crdt

  • Il faut laisser son doigt posé sur le côté droit de la machine (en haut) pour l'allumer. Ensuite la molette sélectionne les programmes souhaités

  • Bonjour, nous avons regardé sur le notre que nous avons depuis plusieurs mois: la grosse molette ne s'allume pas et pause/start non plus. Cela semble donc normale. Bonne soirée

  • Bonjour

    Désolée mais je ne l'ai pas encore utilisée car déménagement


  • oui les 2 boutons s'allument

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit