Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

 - 
4670 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm (avec Hubolt) Le + : Fonction Vapeur - Système ABT - Connectivité WiFi - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

Bouton molette s'allume ou pas ?

Question résolue

Bjr, je viens de recevoir ma machine, la molette de sélection des programmes (gros bouton) ne s'allume pas - je croyais qu'il était éclairé vu sur vidéo- le bouton start/ pause ne clignote pas non plus. Comment est votre machine. Merci

Consulter les 16 réponses à la question Bouton molette s'allume ou pas ?

  • Bonjour. Je vous confirme que la molette de programmes ne s'allume pas, ni le bouton start/stop.

    Très bonne machine cependant. Cdt.

  • Bonsoir Non rien ne clignote sur le mien.


  • Bonjour,

    Moi non plus, la molette ne s'allume pas. Je pense qu'elle s'allume si l'on utilise l'application et que le lave linge est connecté au Wifi.

    Cordialement

  • Bonjour,

    De mon côté la molette de programmes ainsi que le bouton start/pause ne s'allument pas non plus, ni ne clignote.

  • Bonjour, NON le bouton start et la molette de sélection ne sont pas rétro-éclairés. L'intérieur du tambour est éclairé à l'allumage. Je vous recommande de piloter votre machine avec l'appli smartphone où les programmes sont bien plus complets et paramétrables en température et vitesse d'essorage.

  • Bonsoir, merci à tous, donc tout est normal. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit