PRELEAVAGE LAVE LINGE HAIER I-PRO SERIES 5 HW90-B14959S8U1
Bonjour, J'ai récemment acheté le lave linge HAIER I-PRO SERIES 5 HW90-B14959S8U1. IL y a la fonction prélavage. Comment programmer le prélavage avec cette machine?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai un problème sur ma machine à laver lorsque je souhaite nettoyer le filtre de la pompe celui-ci reste coincé. En forçant un peu je n'ai que le capuchon pour serrer/desserrer qui sort. Quelqu'un aurait-il la solution s'il vous plaît ? Merci.
Bonjour, J'ai récemment acheté le lave linge HAIER I-PRO SERIES 5 HW90-B14959S8U1. IL y a la fonction prélavage. Comment programmer le prélavage avec cette machine?
Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté récemment un lave linge hublot chez Darty Bayonne. Il s'agissait du modèle d'exposition. J'ai tenté de me connecter à l'appareil, tout c'est bien passé sauf qu'au moment de l'appairage j'ai reçu le msg suivant , con... voir la suite
Bonjour, est-ce la même chose qu un départ différé ? Ou est-ce le programme qui dur plus longtemps? Merci.
BonjourComment appairer la machine à laver avec mon téléphone ?Merci
Bonjour n'ayant aucune notice, je voudrais savoir comment actionner un son pour la fin de programme et je voudrais savoir comment se servir de la wifi merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil