Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

 - 
4786 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm (avec Hubolt) Le + : Fonction Vapeur - Système ABT - Connectivité WiFi - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

Erreur E7

Bonjour, cette nuit j'ai programmé ma machine comme habituellement et ce matin en me levant, la porte est ouverte, le lavage n'est pas fait et la machine indique E7 ???? Elle n'a pas 6 mois, cela m'inquiète. J'ai pu la relancer en direct ce matin.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?

cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Erreur E7

  • Non jamais, je n'ai aucun souci avec cette machine. Je vous conseille de regarder dans le manuel à quoi correspond ce code.

  • Je pense que c'est un problème de poids de la charge de ??

  • Sûrement tu as trop chargé la machine ou un vêtement gêné, cela m'est arrivé j'avais juste enlevé in peu d'habit et c'est reparti normalement.

  • Je n'ai jamais eu ce soucis regardez dans le manuel ou dans l application

  • Bonjour oui cette machine est bizarre je l'ai acheté depuis des mois et je n'en suis pas très contente y a beaucoup de choses qui se passe avec cette machine

    • @imen22232223 Je viens de regarder dans le manuel il y a le code erreur F7 mais pas E7 vous êtes sur du code erreur?

    • @imen22232223 Ah moi j'ai eu une seule un code elle s'est arrêté toute seule depuis ça va

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit