Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

 - 
4773 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm (avec Hubolt) Le + : Fonction Vapeur - Système ABT - Connectivité WiFi - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

Problème connexion Wi-Fi

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai acheté récemment un lave linge hublot chez Darty Bayonne.

Il s'agissait du modèle d'exposition.

J'ai tenté de me connecter à l'appareil, tout c'est bien passé sauf qu'au moment de l'appairage j'ai reçu le msg suivant , connexion impossible avec l'appareil car il a déjà été enregistré avec l'adresse suivante : ale...@gm.....


Est il possible de refaire une mise à zéro de l'appareil pour pouvoir enfin me connecter à mon tour .


Cordialement Yvan


Consulter les 4 réponses à la question Problème connexion Wi-Fi

  • Bonjour il faut appeler le service client qui eux pourront faire reset a distance sauf erreur de ma part on ne peut nous le faire


  • Bonjour

    Voir Page 20 chapitre 7.8 du manuel

    (suppression des informations de configuration)

  • Bonjour, Je suis d'accord avec la réponse de sylv2163654, ce doit être un vendeur qui a utilisé son compte pour faire des démonstrations aux clients ! Cordialement.

  • Bonjour je pense pas qu'il y ait un reset au niveau de la machine pour cela car la machine est liée à un compte internet. Envoyer un email à la personne afin qu'elle supprime la machine de son compte.

    Le comte est surement celui de quelqu'un (vendeur) du magasin ou vous l'avez acheté.

    • @sylv21636541 Merci,

      C'est bien ce à quoi je pensais , mais le magasin n'est pas joignable directement, ni facilement, j'ai passé 8mins a attendre qu'un conseiller daigne décrocher mon appel a 40centimes la Minute ??, pour le coup le service après vente n'est plus ce qu'il était je trouve et comme j'habite à 50mins du magasin , donc j'y passerais à l'occaz

      Merci pour la réponse en tout cas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit