Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

- 
5699 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm (avec Hubolt) Le + : Fonction Vapeur - Système ABT - Connectivité WiFi - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

Appairage machine

Bonjour
Comment appairer la machine à laver avec mon téléphone ?
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Appairage machine

• Bonjour j allais dire la même chose le clé wifi de ma box ne passe pas .je vais changer de box bientôt je réessayerai à ce moment là d ici une semaine ou 2 .mais la machine marche très bien sans .Le widget a peut-être changer quand même de Hoff en hon.il me semble.bonne journée.

• Le code est celui qui se trouve à l'intérieur du hublot, mais je n'ai pas réussi à faire fonctionner le bluetooth. Si vous y parvenez je suis à l'écoute

• Bonjour. Je suis preneur de la réponse car j'ai beau suivre les instructions de l'application HoN (sous iOS), impossible d'appairer…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit