Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

 - 
4671 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm (avec Hubolt) Le + : Fonction Vapeur - Système ABT - Connectivité WiFi - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

58 questions sur la communauté I-Pro Series 5 HW90-B14959S - Lave Linge hublot - HAIER

Machine qui fait du bruit

Bonjour, cela fait depuis le 8decembre que j'ai reçu mon lave linge, qui est super silencieux mais en revanche parfois à la fin rinçage essorage le tambour fait un énorme bruit c vraiment fort bruyant l'impression qu'elle vas péter! Comment cela se fait-i... voir la suite

Réglage pieds

Bonjour à tous, avec quelle clé vous avez réglé les pieds de la machine à laver vue que ce n'est pas fourni.Merci

Lave linge

Bonjour est ce que il fait séchage ? Est ce un lave linge sechant ?

différence entre smart et mixte

bonjour, selon les descritions des deux programmes, je ne vois aucune différence entre le programme 'smart' et le programme 'mixte' alors que ce sont deux boutons différentsmerci

Lavage 30m / 4kgs de linge

Bonjour, oui tout à fait ?? ça fait des années que j'ai cette machine et je l'aime toujours comme au premier jour, elle est trop pratique avec son application intégrée ??

Répondre

Programme rapide

Bonjour, est-il possible de laver 4 kilos de linges en 30 minutes ? merci

Prélavage

Bonjour, Je ne trouve pas comment faire pour intégrer un prélavage à un cycle ? Par ailleurs, je n'arrive pas à connecter en wifi avec l'application, d'autres personnes ont-elles le même problème ? Merci d'avance pour votre aide. Audrey

temps lavage plus du tout respectés !!

Bonjour, après 1 an d'utilisation, en dehors des lavages express les temps de lavage ne sont plus du tout respectés. Ca va même jusqu'à doubler le temps de lavage sans aucune raison !! Quelqu'un a trouvé comment résoudre ce problème ? Merci

temps lavage plus du tout respectés !!

Bonjour, après 1 an d'utilisation, en dehors des lavages express les temps de lavage ne sont plus du tout respectés. Ca va même jusqu'à doubler le temps de lavage sans aucune raison !! Quelqu'un a trouvé comment résoudre ce problème ? Merci

Option anti tache ? Lave bien ?

Bonjour, j'avais anciennement une machine Samsung ecobubble, avec option anti tache, tache intensive. Est-ce que ce modèle a ce type d'option ? Lave elle très bien ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit