largeur de l'appareil
bonjourJe vois noté qu'il y a 2 largeur... 49,5 cm l'appel et 59,5 cm dans les caractéristiques. Qui peut me dire la largeur exacte svp ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourJe vois noté qu'il y a 2 largeur... 49,5 cm l'appel et 59,5 cm dans les caractéristiques. Qui peut me dire la largeur exacte svp ? Merci
Bonjour, Est-il possible de programmer un cycle de lavage à froid ? et de régler la puissance de l'essorage ? Pour du linge délicat avec "lavage à la main" recommandé sur l'étiquette par exemple.Merci
Bonjour à tous, quel est le programme le plus délicat sur cette machine ? J'utilise le programme Smart, 30°C, 800 t/min pour l'essorage, mais mes pulls ou chaussettes en fil d'Écosse ressortent détériorés et je vois le reste de mon linge se dégrader à vue... voir la suite
bonjour pouriez vous me dire s'il est normal que ma machine vibre à l'éssorage au point qu'elle se déplace de 10 cm chaque fois, je présise que les cales du tambour ont bien été enlevées à l'installation faite par vaux soins . Merci
Bonjour j'ai acheté cet machine à laver haier que je vais bientôt recevoir, auriez-vous des conseils sur l'utilisation et l'entretien de cet machine s'il vous plaît.merci
Bonjour, Est ce que l'ouverture du hublot est modifiable et si non, une fois le hublot ouvert, la porte se situe à droite ou à gauche du lave linge ? merci d'avance pour votre aide. Mickael
Bonsoir, depuis le début, à chaque programme terminé, le linge ressort froid, est-ce normal? Par avance merci Cordialement
Bonjour, cela fait depuis le 8decembre que j'ai reçu mon lave linge, qui est super silencieux mais en revanche parfois à la fin rinçage essorage le tambour fait un énorme bruit c vraiment fort bruyant l'impression qu'elle vas péter! Comment cela se fait-i... voir la suite
Bonjour à tous, avec quelle clé vous avez réglé les pieds de la machine à laver vue que ce n'est pas fourni.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil