Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

 - 
5259 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm (avec Hubolt) Le + : Fonction Vapeur - Système ABT - Connectivité WiFi - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

est on obligé d'avoir le wifi pour utiliser la machine

Bonjour

Peut on utiliser cette machine sans wifi?

Je ne veux pas cette fonction mon wifi est mauvais et j'ai peur d'être bloqué à cause de ça.

Je cherche une machine simple d'utilisation.

La dernière haier que j'ai eu m'a tenu 8 ans.

tous ces gadgets me désespère...

Merci

Consulter les 16 réponses à la question est on obligé d'avoir le wifi pour utiliser la machine

  • Bonjour , j' ai cette machine depuis plus d'un an et je n' ai jamais utilisé le wifi

  • Non pas obligé. Je l'utilise sens wifi.

  • Je confirme, et je ne m'en suis jamais servi!

  • Bonjour, alors oui j'utilise le wifi mais c'est juste un confort la machine fonctionne très bien sans wifi, ne vous inquiétez pas, wifi c'est juste à distance et de nouveau programme .


  • Bonjour, la machine est très ludique, je ne me sert pas du wifi pour l'utiliser, le wifi permets de lancer sa machine à distance, ce que je ne fais jamais. Merci

  • Bonjour

    Oui bien sur

    Le wifi sert seulement à avoir des programmes plus détaillés.

    Mais elle fonctionne tout comme une machine classique sans le wifi

  • Bonjour,

    Moi je l'utilise sans wifi. C'est une très bonne machine, simple d'utilisation. Je la conseille.

  • Bonjour

    oui, vous pouvez ne pas connecter le wi-fi

  • Bonjour,

    La machine fonctionne sans wifi, c'est comme cela que je l utilise. C'est une possibilité pour les personnes qui souhaiteraient la commander à distance.

  • je l'utilise sans wifi, je n'ai pas fais la connexion puisque ça ne m'intéressait pas. Donc c'est possible ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit