Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

 - 
4687 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm (avec Hubolt) Le + : Fonction Vapeur - Système ABT - Connectivité WiFi - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

probleme vibration machine

bonjour pouriez vous me dire s'il est normal que ma machine vibre à l'éssorage au point qu'elle se déplace de 10 cm chaque fois, je présise que les cales du tambour ont bien été enlevées à l'installation faite par vaux soins . 
Merci

Consulter les 8 réponses à la question probleme vibration machine

  • Bonjour,

    Oui ça m'arrive aussi actuellement. Je vais vérifier le réglage des pieds et vois si il y a un changement.

  • Bonjour, je ne rencontre pas ce problème. Je ne l'ai pas trop élevé au niveaux des pieds et je n'ai pas utilisé les mousses

  • Si votre sol est bien horizontal, vérifiez que la machine est bien horizontale avec un niveau à bulle.

    Si elle ne l'est pas, il faut ajuster les pieds de la machine en les dévissant ou en les revissant.

  • La machine doit être bien calée sur le sol ; sinon elle se déplace ! Il faut tourner les vis des pieds si le sol n'est pas à l'équerre !

  • Bonjour,

    Avez-vous pensé à ajuster le plan d'inclinaison de votre machine à laver avec un niveau, les pieds sont réglables. Cela devrait sans doute résoudre votre problème.

    Bonne soirée

  • Bonjour, nous n'avons pas ce problème.

  • La mienne aussi, malgré un tapis anti vibrations

  • Bonjour ,

    Oui c'est vrai que la mienne fait également la même chose . Je la retrouve sans cesse déplacer

    • @mika22111312 Cela fait 3 ans que j'ai cette machine et je n'ai jamais eu de souci particulier avec celle ci.

      Essayer de mettre un tapis eanti vibrations en dessous !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit