Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

- 
5633 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm (avec Hubolt) Le + : Fonction Vapeur - Système ABT - Connectivité WiFi - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

Vêtements habimés

Bonjour à tous, quel est le programme le plus délicat sur cette machine ? J'utilise le programme Smart, 30°C, 800 t/min pour l'essorage, mais mes pulls ou chaussettes en fil d'Écosse ressortent détériorés et je vois le reste de mon linge se dégrader à vue d'œil. Je précise que je trie les couleurs, mais pas le type de matière, ce que j'ai toujours fait avec toutes mes machines bien plus anciennes que celle-ci sans que cela provoque une détérioration de mes vêtements. Vous remerciant pour votre retour.

Consulter les 5 réponses à la question Vêtements habimés

• Bonjour,

moi je n'ai aucun souci avec ce lave linge que j'adore

vous avez les programmes cachemire, délicat couleur, délicat et laine qui devrait correspondre à vos attentes.

Ces programmes ont un essorage doux et un lavage en douceur

Je ne sait pas si vous vous servez de la programmation avec votre smartphone mais moi je programme les lavages d'après la liste proposée avec de nombreux programmes modulable : durée de lavage, température et vitesse d'essorage

votre souci semble peut être dû à la température et la vitesse d'essorage

Pour ma part je n'ai jamais eu de souci et ce lave linge est un bijou

à la pointe de la technologie

Cordialement

• vous pouvez laver à 20 degrés !

• Bonjour dans l'application sur smatphone il y a le programme cachemire.

• Pour ma part, j'utilise de manière générale le programme coton 20* et le programme spécifique laine pour mes vêtements en laine et grosse mailles. J'en suis pleinement satisfait.

pour les vêtements de mon fils, j'opte le plus souvent pour le programme antiallergique ou sinon sur le mixte.

• Bonjour, j'avais le même problème avec le progamme Economique 40/60, depuis j'utilise souvent le programme coton 30 degrés et c'est parfait pour la plupart des machines. Le programme laine est aussi efficace pour les vêtements plus délicats.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit