Linge froid a la sortie
Bonsoir, depuis le début, à chaque programme terminé, le linge ressort froid, est-ce normal? Par avance merci Cordialement
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
Bonsoir, depuis le début, à chaque programme terminé, le linge ressort froid, est-ce normal? Par avance merci Cordialement
Bonjour, cela fait depuis le 8decembre que j'ai reçu mon lave linge, qui est super silencieux mais en revanche parfois à la fin rinçage essorage le tambour fait un énorme bruit c vraiment fort bruyant l'impression qu'elle vas péter! Comment cela se fait-i... voir la suite
Bonjour à tous, avec quelle clé vous avez réglé les pieds de la machine à laver vue que ce n'est pas fourni.Merci
Bonjour est ce que il fait séchage ? Est ce un lave linge sechant ?
Bonjour, oui tout à fait ?? ça fait des années que j'ai cette machine et je l'aime toujours comme au premier jour, elle est trop pratique avec son application intégrée ??
Bonjour, est-il possible de laver 4 kilos de linges en 30 minutes ? merci
Bonjour, Je ne trouve pas comment faire pour intégrer un prélavage à un cycle ? Par ailleurs, je n'arrive pas à connecter en wifi avec l'application, d'autres personnes ont-elles le même problème ? Merci d'avance pour votre aide. Audrey
Bonjour, après 1 an d'utilisation, en dehors des lavages express les temps de lavage ne sont plus du tout respectés. Ca va même jusqu'à doubler le temps de lavage sans aucune raison !! Quelqu'un a trouvé comment résoudre ce problème ? Merci
Bonjour, après 1 an d'utilisation, en dehors des lavages express les temps de lavage ne sont plus du tout respectés. Ca va même jusqu'à doubler le temps de lavage sans aucune raison !! Quelqu'un a trouvé comment résoudre ce problème ? Merci
Bonjour, j'avais anciennement une machine Samsung ecobubble, avec option anti tache, tache intensive. Est-ce que ce modèle a ce type d'option ? Lave elle très bien ?merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil