Réglage pieds
Bonjour à tous, avec quelle clé vous avez réglé les pieds de la machine à laver vue que ce n'est pas fourni.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, avec quelle clé vous avez réglé les pieds de la machine à laver vue que ce n'est pas fourni.Merci
bonjour, selon les descritions des deux programmes, je ne vois aucune différence entre le programme 'smart' et le programme 'mixte' alors que ce sont deux boutons différentsmerci
Bonjour, oui tout à fait ?? ça fait des années que j'ai cette machine et je l'aime toujours comme au premier jour, elle est trop pratique avec son application intégrée ??
Bonjour, est-il possible de laver 4 kilos de linges en 30 minutes ? merci
Bonjour, Je ne trouve pas comment faire pour intégrer un prélavage à un cycle ? Par ailleurs, je n'arrive pas à connecter en wifi avec l'application, d'autres personnes ont-elles le même problème ? Merci d'avance pour votre aide. Audrey
Bonjour, après 1 an d'utilisation, en dehors des lavages express les temps de lavage ne sont plus du tout respectés. Ca va même jusqu'à doubler le temps de lavage sans aucune raison !! Quelqu'un a trouvé comment résoudre ce problème ? Merci
Bonjour, après 1 an d'utilisation, en dehors des lavages express les temps de lavage ne sont plus du tout respectés. Ca va même jusqu'à doubler le temps de lavage sans aucune raison !! Quelqu'un a trouvé comment résoudre ce problème ? Merci
Bonjour, j'avais anciennement une machine Samsung ecobubble, avec option anti tache, tache intensive. Est-ce que ce modèle a ce type d'option ? Lave elle très bien ?merci
Bonjour programme coton, en plein programme et après avoir au préalable choisi le temps avec le changement de température et d'essorage, je me retrouve en plein lavage a passer 1h20 à 2h50. donc obligé de stopper et recharger puis redémarrer
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil