Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

 - 
4672 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm (avec Hubolt) Le + : Fonction Vapeur - Système ABT - Connectivité WiFi - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

58 questions sur la communauté I-Pro Series 5 HW90-B14959S - Lave Linge hublot - HAIER

changement de temps des lavage en plein programme

Bonjour programme coton, en plein programme et après avoir au préalable choisi le temps avec le changement de température et d'essorage, je me retrouve en plein lavage a passer 1h20 à 2h50. donc obligé de stopper et recharger puis redémarrer

temps de lavage

Bonjour, on ne peut on pas changer ça ? car passer de 1h20 à 3h50 en plein programme c'est nul ! !!!!! Merci

changement de temps de lavage en plein lavage

bonjour, comment cela se fait qu'après avoir changer les paramètres d essorage et de température et avoir lancé le lavage, le temps de lavage change en pleine séance de lavageMerci

durée des programmes

bonjourquelles sont les durées des programmesmerci

Vidange lave linge

Bonjour, une collègue m'a dit qu'il fallait faire régulièrement la vidange de la machine à laver, mais elle ne m'a pas dit comment faire, pourriez vous m'indiquer comment on doit la faire ? car je ne l'ai jamais faite. merci beaucoup

Adoucissant pris avant lavage ?

Bonjour, je possède ce lave-linge ainsi que ma mère et nous avons toutes deux le même problème. Peu importe que nous mettions l'adoucissant dans le bac en haut à droite (le bleu) ou en bas à droite, l'adoucissant est immédiatement pris par la machine et l... voir la suite

Quelle est la vraie profondeur du produit ?

Bonjour, La profondeur max que je peux avoir est 53 cm sinon ça dépasse la porte. Quelle est la vraie profondeur du produit ? Merci

Plan de travail amovible ?

Le plateau supérieur de la machine peut-il se retirer pour gagner de la place en hauteur ?

Bruit à l'essorage

Bonjour je viens d'acheter ce lave linge et a la première utilisation elle fait beaucoup de bruit au début du cycle l'essorage. Une idée d'où peut venir le problème ? J'ai bien enlevé les vis de blocage du tambour. Merci de votre aide

Question résolue

question sur le remplissage d'eau

Bonjour, J'ai acheté ce modèle en couleur noire il y a 1 mois. Je suis très suprise parce que, en début de cycle, la machine injecte de l'eau en plusieurs fois. J'ai compté, cela peut aller jusqu'à 15-20 fois, à chaque lavage. Or cela produit à chaque foi... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit