Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

 - 
5259 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm (avec Hubolt) Le + : Fonction Vapeur - Système ABT - Connectivité WiFi - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

Option anti tache ? Lave bien ?

Bonjour, j'avais anciennement une machine Samsung ecobubble, avec option anti tache, tache intensive. Est-ce que ce modèle a ce type d'option ? Lave elle très bien ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Option anti tache ? Lave bien ?

  • Bonsoir , moi aussi j'avais une Samsung bubbles avant, le lavage est identique moins de bruit et la lumière fait son petit effet c'est une bonne machine, pour les options je vous conseil de voir la notice il y à beaucoup de programmes avec beaucoup de possibilités de variante

    cdlt Serge

  • Bonjour , elle n a pas d option anti tâche, elle lave très bien en mettant un peu de lessive directement sur les tâches et au lavage , il n y a plus de taches d herbes sur les jeans

  • Bonjour,

    cette machine lave très bien et a énormément d'option mais à une seule condition : que votre machine à lavé puisse-t-etre connecté à votre box internet pour que le smartphone la commande, sans quoi, il vous manquera plein d'option dont ... le prélavage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit