Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

 - 
4669 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm (avec Hubolt) Le + : Fonction Vapeur - Système ABT - Connectivité WiFi - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

Machine qui fait du bruit

Bonjour, cela fait depuis le 8decembre que j'ai reçu mon lave linge, qui est super silencieux mais en revanche parfois à la fin rinçage essorage le tambour fait un énorme bruit c vraiment fort bruyant l'impression qu'elle vas péter! Comment cela se fait-il? Quelqu'un a eu le même soucis svp ?
merci

Consulter les 7 réponses à la question Machine qui fait du bruit

  • il m est arrivé la même chose vous avez oublié d'enlever les tiges en plastique derrière la machine(il y en a 4)

  • Bonjour,

    Question bête, mais avez vous bien enlevé de leur logement les vis de bridage qui se trouvent à l'arrière de votre LL ?


  • Bonjour ,


    Pour ma part aucun bruit . Est elle bien calée ? Les vis des pieds peuvent se régler.

  • Merci pour vos réponses, ceux sont les livreurs qui me l'ont installer et mis en marche mais effectivement à l'arrière ils n'ont pas retiré les boulons en plastique.. j'espère que ce n'est que ça je vous remercie

    • @yasm15663251 redites moi mais je suis sûr a 100 q que c etait bien cela

  • Bonjour

    avez vous débridé le tambour en retirant les grandes vis et leurs guides à l'arrière ?

  • Bonjour, achetée récemment aussi et on avait le même souci, vérifiez qu'elle soit bien droite et pas bancale. Nous on a dû ajuster un peu la hauteur des pieds d'un côté, depuis c'est beaucoup mieux

  • Bonjour

    j ai ce model depuis 4 ans au moins et pas de bruit en fin de cycle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit