Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

 - 
4672 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm (avec Hubolt) Le + : Fonction Vapeur - Système ABT - Connectivité WiFi - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

58 questions sur la communauté I-Pro Series 5 HW90-B14959S - Lave Linge hublot - HAIER

Question résolue

Lavage couette

Bonjour, peut t'on laver une couette sans problème ?

Programme moins6de 2h

Bonjour, est ce qu'il y'a des programmes qui durent moins de 2h ? Le mixte ou synthétique par exemple ? Merci

Nettoyage tambour?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un programme nettoyage tambour? Merci

Question résolue

lisibilité des lettres blanches sur fond noir

Les lettres sont-elles bien lisibles

Question avant achat

Bonjour je me tâte entre cette machine à laver le linge et une autre marque je vois que celle ci n a pas beaucoup de programmes et notamment pas le mode délicat ? Est elle remplacée par laine ? d autre part est ce que avec la contenance de 9kg une couette... voir la suite

Problème de connexion à l'application

Bonjour, depuis 2 jours, j'essaie désespérément de connecter mon lave linge haier à mon téléphone. Ça n'aboutit pas ! Je rentre mon wifi sans problème, je scanne le code la machine mais lorsque j'essaye de connecter, ça tourne et..... Rien. Comment faire ... voir la suite

Question résolue

Bouton molette s'allume ou pas ?

Bjr, je viens de recevoir ma machine, la molette de sélection des programmes (gros bouton) ne s'allume pas - je croyais qu'il était éclairé vu sur vidéo- le bouton start/ pause ne clignote pas non plus. Comment est votre machine. Merci

Vibrations de marteau piqueur

Le 20 septembre, achat de mon lave linge haier, j'en suis à mon 3ème échange à cause de ces énormes vibrations (bruit de marteau piqueur et tout ce qu'il y a sur la machine tombe..... J'imagine si je devais mettre un sèche linge dessus ??). Franchement je... voir la suite

Programme éco

Bonjour, pour le programme éco je ne comprend pas le (40-60) réellement ça veut dire quoi ? C est une sacré différence et non réglable ! Pourquoi ? Merci d avance

Énormes vibrations à l'essorage

BonjourJe viens d'acheter cette machine à laver, les 4 boulons de transport ont été retiré mais lors de l'essorage, ce sont des vibrations énormes ! On m'avait dit pas de courroies dont ni bruit ni vibration. Que faire ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit