Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

- 
5633 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm (avec Hubolt) Le + : Fonction Vapeur - Système ABT - Connectivité WiFi - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

Bruit à l'essorage

Bonjour je viens d'acheter ce lave linge et a la première utilisation elle fait beaucoup de bruit au début du cycle l'essorage. Une idée d'où peut venir le problème ? J'ai bien enlevé les vis de blocage du tambour.

Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Bruit à l'essorage

• Bonjour, j'utilise ce lave-linge très régulièrement depuis plus d'un an et il n'a jamais fait de bruit à l'essorage ou en cycle de lavage, le bruit du brassage du linge est vraiment très discret, c'est d'ailleurs remarquable ce silence de fonctionnement.

Est-ce que ce bruit est présent quel que soit la charge du tambour, ou bien cela n'est pas à chaque lavage ?

Vous devriez vérifier que tous les pieds reposent bien au sol, que l'installation est correctement de niveau.

Aussi, je n'ai aucun disfonctionnement à déplorer avec une bonne centaine de lavages divers effectués.

• Bonjour,

après une mise à niveau cela devrait rentrer dans l'ordre

• @gwla34411461 En fait je n'avais pas enlevé les supports de fixation des vis qui bloquent le tambour. J'ai fais l'opération et maintenant plus de bruit. Ouf

• Bonjour, la mienne ne fait pas de bruit mais j'ai eu aussi un soucis, elle ne chauffait pas... Je ne suis pas super satisfaite. Faites venir le SAV je pense... Bon courage et belle journée

• Bonjour, je ne serais pas vous dire d'où vient ce bruit. Cependant, si c'est encore possible, je sois invite à demander un échange de ce lave linge avec une autre marque, car le mien a eu à deux reprises en 7 mois un problème de joint. Le dernière panne date du 14 mars et elle n'est toujours pas réparée au moment où je vois écrit. Alors que j'ai contacté le SAV Darty à cette même date. Je profite de ce message pour partager mon énorme déception du ASV qui pourtant a fait la réputation de Darty mais qui aujourd'hui n'est plus à la hauteur.

• @p.ja46165545 *saurais, désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit