Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

 - 
4686 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm (avec Hubolt) Le + : Fonction Vapeur - Système ABT - Connectivité WiFi - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

changement de temps des lavage en plein programme

Bonjour programme coton, en plein programme et après avoir au préalable choisi le temps avec le changement de température et d'essorage, je me retrouve en plein lavage a passer 1h20 à 2h50. donc obligé de stopper et recharger puis redémarrer

Consulter les 3 réponses à la question changement de temps des lavage en plein programme

  • on ne peut pas se fier au temps indiqué…les minutes durent des heures…de plus j'ai rencontré sur certains programmes que j'ai personnalisé, des soucis d'essorage.

  • Estimation du poids approximative au départ

  • Idem, il calcule son temps en fonction de la charge. les 1h20 sont indicatifs.

    Pas simple pour les heures creuses a programmer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit