Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

 - 
5260 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm (avec Hubolt) Le + : Fonction Vapeur - Système ABT - Connectivité WiFi - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

changement de temps de lavage en plein lavage

bonjour,

comment cela se fait qu'après avoir changer les paramètres d essorage et de température et avoir lancé le lavage, le temps de lavage change en pleine séance de lavage

Merci

Consulter les 6 réponses à la question changement de temps de lavage en plein lavage

  • Cela est normal car c'est en fonction du poids

  • Effectivement j'ai constaté la même chose sûr un programme de lavage je pense que l'appareil pèse le linge et adapté le temps de lavage ou essorage

  • Bonjour le temps change en fonction du poids du linge déposé dans la machine

  • Bonjour j'ai constaté le même désagrément. Pour ma part j'interromps le processus et je réitère la programmation initiale.


  • Bonjour, je pense que la machine s'adapte au poids qu'il y a dedans

  • Bjr, j'ai remarqué également mais je ne sais pas pourquoi, je pense au poids du linge chargé d'eau mais je ne sais pas vraiment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit