Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

 - 
4681 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm (avec Hubolt) Le + : Fonction Vapeur - Système ABT - Connectivité WiFi - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

Adoucissant pris avant lavage ?

Bonjour,

je possède ce lave-linge ainsi que ma mère et nous avons toutes deux le même problème.

Peu importe que nous mettions l'adoucissant dans le bac en haut à droite (le bleu) ou en bas à droite, l'adoucissant est immédiatement pris par la machine et le linge ne sent absolument pas l'adoucissant.

Pourriez-vous me dire si cela est un problème de nos machines ou si vous rencontrez tous le même problème ?

Merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question Adoucissant pris avant lavage ?

  • Peut être parce que vous utilisez un programme qui fait plusieurs rinçages comme le programme anti-allergies. Pour ma part je ne mettais pas d'adoucissant dans cette machine car je trouvais qu'il restait déjà de la lessive dans le linge rincé plusieurs fois, bien que j'en utilisais très peu. Cependant lorsque j'avais essayé, je ne me souviens pas que l'adoucissant partait immédiatement comme le fait la lessive liquide.

  • Bonjour, j'ai pas fait attention mais a y réfléchir c'est vrai que le linge ne sent pas ?

  • Bonsoir

    J'achète la lessive Ariel pods tout-en-un, donc je n'utilise pas le bac à adoucissant.


  • Bonjour l adoucissant je le met dans le bac blanc le symbole est un peu comme une fleur et pas de probleme

  • Bonjour,

    Effectivement quand je mets du désinfectant il passe directement. Pour l'adoucissant j'utilise des capsules 3 en 1 et donc j'évite les lessives liquide.


  • Désolée, je n'utilise pas d'adoucissant, je mets du desinfectant dans le bac en bas à droite.

  • Bonjour. Je mets l'adoucissant au même endroit que vous et j'ai pu constater qu'il est diffusé au bon moment. Par contre mon linge ne sent jamais la lessive ou autre malgré tous mes essais pod, lessive liquide, de marque,de distributeur, adoucissant..... Il est tres propre par contre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit