Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

 - 
4691 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm (avec Hubolt) Le + : Fonction Vapeur - Système ABT - Connectivité WiFi - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

Vidange lave linge

Bonjour, une collègue m'a dit qu'il fallait faire régulièrement la vidange de la machine à laver, mais elle ne m'a pas dit comment faire, pourriez vous m'indiquer comment on doit la faire ? car je ne l'ai jamais faite. merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question Vidange lave linge

  • Bonjour, Désolée, je ne sais pas comment procéder, ne l'ayant jamais fait. De plus, j'ai échangé le lave-linge Haier (non séchant) contre un autre, séchant, de la marque Whirlpool, donc je suis mal placée pour vous répondre. Bonne continuation

  • Bjr, je l'ignorais, pour la part je fais tourner à vide avec de la javel une fois par mois.

  • Bonjour,


    Installez l'application sur votre téléphone (hOn de Haier), et connectez votre appareil à votre smartphone


    Vous recevrez les notifications quand il sera nécessaire de faire les nettoyages, et en plus, vous avez les tutos pour les lancer à partir du téléphone (en cliquant sur "Démarrez" sur les notifications)



    L'appareil "enregistre" le nombre de cycles que vous avez faits, pour savoir quand faire l'entretien.


    Sinon, toujours à partir de l'application, il est possible de lancer l'entretien dans la rubrique du même nom (s'il n'y a pas eu de notifications)


    Bonne journée !

  • Bonjour, ah bon ? Je ne savais pas ? Pourquoi ? Pour moi c'est le clapet en bas a droite ...


  • Bonjour. Je ne comprends pas la question. La machine se vidange tout à fait normalement lorsqu'elle a fini une lessive (ou alors il y a un gros problème). Vous n'allez pas la remplir d'eau à vide juste pour la vidanger ensuite ? Il faut simplement veiller que le tuyau de vidange est bien placé de sorte qu'il ne reste plus d'eau dans la machine à la fin d'un cycle et que le linge soit bien essoré. Ensuite il faut sécher le caoutchouc pour supprime l'eau qui y stagne (c'est un peu son défaut, mais ce n'est pas une contrainte de devoir essuyer cette partie après une lessive). Pour tout le reste je doit dire que je suis tout à fait satisfaite de l'appareil après quelques mois de fonctionnement.

    Essayez d'obtenir de votre collègue ce qu'elle a voulu dire en parlant d'une vidange régulière (vidange de quoi) ? et qu'elle en serait la raison.

    Bonne journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit