Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

- 
5633 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm (avec Hubolt) Le + : Fonction Vapeur - Système ABT - Connectivité WiFi - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

Conseiller vous cet machine haier i-pro série 5

Bonjour j'ai acheté cet machine à laver haier que je vais bientôt recevoir, auriez-vous des conseils sur l'utilisation et l'entretien de cet machine s'il vous plaît.
merci

Consulter les 4 réponses à la question Conseiller vous cet machine haier i-pro série 5

• Bonsoir que dire ? Liser le mode d emploi

• Bonjour cette machine est très tactile je vous conseille de bien verrouiller les touches après le choix de votre lavage..

Pour choisir vos programmes, tourner le bouton à droite et la sélection est visible avec le témoin bleu et choisir sur l écran au dessus le degré de lavage et le nombre de tour d essorage et puis appuyer sur le bouton "démarrer" sur même écran que le choix des température et l'essorage.

Je n ai pas essayer la connexion Wi-Fi.

J espère que ces informations auront pu vous aider.

• Non , pas de conseil particulier si ce n'est de suivre les conseils de l'application dédiée .

• Merci pour vos réponses

Et vous en êtes satisfait?

• @miaz15326089 Personnellement oui tout à fait ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit