Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

 - 
4681 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm (avec Hubolt) Le + : Fonction Vapeur - Système ABT - Connectivité WiFi - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

PRELEAVAGE LAVE LINGE HAIER I-PRO SERIES 5 HW90-B14959S8U1

Bonjour,

J'ai récemment acheté le lave linge HAIER I-PRO SERIES 5 HW90-B14959S8U1.

IL y a la fonction prélavage.

Comment programmer le prélavage avec cette machine?

Consulter les 2 réponses à la question PRELEAVAGE LAVE LINGE HAIER I-PRO SERIES 5 HW90-B14959S8U1

  • Bonjour,

    Un programme super court peut remplacer le prélavage pour lequel,il n'y a d'ailleurs pas de bac. Quant au WIFi, sur une machine à hublot, je vois un risque de le voir se muer en hautparleur...


    • @gcha11134354 C'est ce que j'ai finalement fait.

    • @gcha11134354 En dehors de l'application, il me semble que 2 seules programmes n'incluent pas le prélavage ( Laine, est Express). Voilà un lien qui permet d'accéder à la page 12 au visu des différents programmes et du prélavage inclu ou non. Pour le model que j'ai acheté si c'est le même c'est bon sinon à défaut ou vous lisez le manuel avec la machine et regarder à la page programmes ou vous copiez ce lien en modifiant le model de votre machine pour trouver votre réponse. Il suffit en option de remplir de détergent le bac pour le prélavage ou non :


      https://www.modesdemploi.fr/haier/i-pro-series-5-hw80-b14959u1/mode-d-emploi?p=12


      En espérant que cela vous aide .

  • Bonjour le prélavage fonctionne quand la machine est connecté en wifi vous allez dans les programmes de l application et vous pouvez alors choisir d effectuer un prélavage

    • @ID17121978 Ils ont dû mettre à jour l'application car depuis 2/3 semaines le prélavage n'est plus présent dans aucuns programmes..

    • @ID17121978 Je ne sais plus lequel il faut fouiller dans les programmes

    • @laet35431343 Bonjour, Merci pour ce retour. J'ai installé l'application mais je ne vois pas le programme PRELAVAGE. En effet j'ai 55 programmes de lavage. c'est dans lequel svp?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit