Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

 - 
4672 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm (avec Hubolt) Le + : Fonction Vapeur - Système ABT - Connectivité WiFi - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

Hauteur lave-linge

Bonjour,

Comme il est déconseillé de retirer le top d'un lave-linge, je me demandais si la hauteur de 85cm était avec les pieds vissés à fond ou non ? Mon dessous de plan de travail mesure 83cm, alors je ne sais pas si ça pourrait passer. Merci d'avance !

Consulter les 4 réponses à la question Hauteur lave-linge

  • Bonjour, j'ai eu le même soucis, si vous êtes un peut bricoleur c'est très simple il suffit d'enlever le contre écrou qui est très épais et d'acheter 4 écrous bas ou alors de visser les pieds au maxi sans les contre écrous, ça fait gagné facilement 20mm ça ne bouge plus et vous aurez même un peut de marge. Je peux mesurer la hauteur totale ce soir si vous voulez avec les pieds rentrés au maxi.

  • Malheureusement il y a 84.5 cm à minima de hauteur avec les pieds rentrés au maximum

  • Bonjour, je viens de mesurer pour vous. J'ai 84,8cl pied vissé à fond.

  • Bonjour, vu son poids je n'ai pas touché aux réglages des pieds. Néanmoins je viens de mesurer la machine du plus haut au plus bas de sa carcasse métallique et ça fait déjà 83. La hauteur des pieds est en sus. Donc si ton plan de travail fait 83,ca n'ira pas c'est sûr... Désolé ! Après c'est pas très compliqué de remonter un plan de travail...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit