Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

 - 
4672 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm (avec Hubolt) Le + : Fonction Vapeur - Système ABT - Connectivité WiFi - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

Profondeur exacte (tout compris)

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la profondeur exacte (tout compris) s'il vous plaît ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Profondeur exacte (tout compris)

  • Bonjour, je viens de mesurer pour vous. Avec hublot j'ai 57cm au total.

  • Bonjour,

    J'ai mesuré 58 cm du tuyau d'alimentation à la façade bombée du hublot.

  • Bonsoir, du mur une fois posée avec le tuyau et jusqu'à la façade avec le côté bombé, j'ai 58,5 cm.

    Bonne soirée :)

  • La profondeur indiquée ne correspond pas à la profondeur réelle.

    Avec la porte fermée (qui est bombée), j'ai environ 57-58 cm de profondeur totale.

  • Bonsoir elle a la taille d'une machine de 9kg classique sauf que l'on peut en mettre 10kg. J'avais une Samsung avant et honnêtement je ne regrette pas l' achat de cette Haier. Samsung a de quoi s'inquiéter ??.

  • Moi je dirais avec la bosse derrière entre 55 et 56 cm et avec le hublot devant et l'arrondi de façade 57-58

  • Bonsoir,

    49 cm comme indiqué dans le descrip-tif

  • Bpnjour,


    Environ 55 cm


    Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit