Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

 - 
4672 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm (avec Hubolt) Le + : Fonction Vapeur - Système ABT - Connectivité WiFi - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

Fréquence de récupération de l'eau de vidange

Bonjour,


A quelle fréquence faut-il vidanger la machine ?

A la fin de chaque lessive, il y a systématiquement de l'eau de vidange à récupérer (un gros bol environ). Est-ce que c'est normal ?


Merci pour votre aide.


Aurélien

Consulter les 3 réponses à la question Fréquence de récupération de l'eau de vidange

  • Bonjour,


    normalement une machine n'a besoin d'être vidangée qu'une fois par mois voir tous les deux mois. Cela varie de la fréquence d'utilisation.

    personnellement, depuis notre achat nous n'avons pas encore fait de vidange.

  • Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris la question, mais en ce qui me concerne il ne reste pas d'eau visible dans le tambour à la fin d'un cycle (mais je ne dévisse rien)

  • Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris la question, mais en ce qui me concerne il ne reste pas d'eau visible dans le tambour à la fin d'un cycle (mais je ne dévisse rien)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit