Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

 - 
5035 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm (avec Hubolt) Le + : Fonction Vapeur - Système ABT - Connectivité WiFi - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

Nettoyage tambour?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un programme nettoyage tambour? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Nettoyage tambour?

  • Pas à ma connaissance.

    Personnellement, je mets le soir du bicarbonate de soude dans le tambour que j'arrose avec du vinaigre d'alcool (pas trop). Je laisse toute la nuit et le lendemain , je fais un cycle à 90°. Le résultat est nickel. Je fais une à 2 lessives par semaine, je fais ce nettoyage tous les 3 mois

  • Bonjour, il n y a pas de programme pour le nettoyage tambour.

    D'après le manuel d utilisation, il faut tt retirer (surtout les pièces metalliques: épingles...) dans le tambour. Utiliser un nettoyant sans chlorure pour éliminer les tâches de rouilles et il ne fait pas utiliser d objet dur pour le nettoyage.


    Il est recommandé pour un entretien régulier de faire tous les 100 cycles un programme "coton 90°c 600tr/min" et mettre une petite quantité de détergent.

  • Il n'y a pas de programme pour nettoyer le tambour spécifiquement mais un lavage à 90º est efficace

  • Bonjour,

    Pour un entretien régulier, nous recommandons d'exécuter le programme « COTON 90 °C 600 tr/ min » tous les 100 cycles afin d'éviter tout résidu corrosif. Ajoutez une petite quantité de détergent dans le compartiment à détergent (2) ou utilisez un nettoyant spécial pour machine.

    Vous êtes écolo, pas de problèmes : verser du vinaigre blanc directement dans le tambour, cela élimine les mauvaises odeurs et le calcaire accumulé au fil du temps.

    Amusez-vous bien !

  • Bonjour, oui il y a un programme nettoyage tambour et filtres via l'application HON. Bonne journée

  • Oui vous avez cette option

  • il n'y a pas de programme en soit, mais il est spécifié, pour entretient d'exécuter le programme "coton 90° 600tr/m" tous les 100 cycles. avec soit de la lessive , soit un détergent spéciale machine .

  • Non il n'y a pas ce programme , mais il est possible de lancer la machine vide avec 1 litre de vinaigre blanc ça nettoiera le tambour et la résistance

  • Bonjour, oui dans l'application : en bas à droite : Autres / Entretien /

    Cordialement,

  • voici la notice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit