Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

 - 
4691 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm (avec Hubolt) Le + : Fonction Vapeur - Système ABT - Connectivité WiFi - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

lisibilité des lettres blanches sur fond noir

Question résolue

Les lettres sont-elles bien lisibles


Consulter les 13 réponses à la question lisibilité des lettres blanches sur fond noir

  • Réponse jugée utile

    Oui. Cependant, si elles ne le sont pas, un rdv chez l'ophtalmologiste devrait permettre de résoudre le problème ????

    • @ysch64252134 Pas de blague hein ! J'en sors et les lunettes m'ont coûté un bras. Merci pour ton humour.


  • Une lettre fait 2 cm de haut et 1 cm de large et est particulièrement lumineuse.

    • @plan14243461 Merci ! détail important sur lequel je n'interrogeais pas, et pourtant important. Merci beaucoup

  • Oui l'écran est grand.

    • @atal42223332 Merci ! la taille est importante, c'est rassurant. Merci !

  • Oui les lettres sont bien lisibles

    et la machine fonctionne à merveille en distance

    ça te signale même lorsque la machine est fini

    et c'est écologique

    • @bale26123116 Cela fait plaisir de lire que la machine fonctionne à merveille à distance (l'application est donc bonne ... je ne la connais pas encore). Merci à toi pour cette précision.

  • Oui, bien lisibles.

    • @morg31534615 Je te remercie, la réponse est rassurante. Merci

  • Elles le sont surtout avec la couleur noire de la machine. Encore mieux la nuit, avec en plus l'éclairage intérieur du tambour pour laver en douce sans éclairer la pièce et sans réveiller :)

  • Oui tout à fait

  • Oui, pour le moment, tout fonctionne.

  • bonsoir Oui tout est parfaitement lisible

  • Oui la lisibilité es parfais

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit