Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

 - 
5260 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm (avec Hubolt) Le + : Fonction Vapeur - Système ABT - Connectivité WiFi - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

Lavage couette

Question résolue

Bonjour,


peut t'on laver une couette sans problème ?

Consulter les 9 réponses à la question Lavage couette

  • Réponse jugée utile

    Oui sans aucun problème, d'autant plus qu'il y a une fonction couette en passant par l'app hOn.

  • Bonjour, personnellement je ne m'y risquerais pas, maintenant tout dépend de la taille de la couette et de son épaisseur. Une couette pour un lit en 80 ne ressemblera pas à une couette pour un lit en 120 ou 140... Pour moi c'est quand même non.

  • Bonjour, ayant cherché à partir de quelle contenance une machine peut laver une couette standard 2 personnes (qui est 10kg),je l'ai fait et aucun souci en ce qui me concerne.

  • Oui sans problème

  • Bonjour je me risquerais pas j'ai mon ancienne machine qui n'as pas aimé donc laverie et en plus séchage sur place

  • Bien, avec quatre réponses positives contre la mienne négative je vais probablement revoir ma copie. À la fin de l'hiver j'essaierai de m'en souvenir et de faire confiance. Merci à Than qui a posé la question et aux trois réponses positives.


  • Oui, si votre couette n'excède pas 200x200

  • Je ne l'ai pas encore fait mon achat est récent.Pas sur car une couette pour 2 est très volumineuse

  • Oui sans problème, j avais un lave linge miel avant pendant 20 ans celui ci est vraiment simple d utilisation avec son cycle court, si le lave linge se bloque du au surpoids relancer juste un essorage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit