Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

 - 
4705 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm (avec Hubolt) Le + : Fonction Vapeur - Système ABT - Connectivité WiFi - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

Énormes vibrations à l'essorage

Bonjour
Je viens d'acheter cette machine à laver, les 4 boulons de transport ont été retiré mais lors de l'essorage, ce sont des vibrations énormes ! On m'avait dit pas de courroies dont ni bruit ni vibration. Que faire ?
Merci

Consulter les 11 réponses à la question Énormes vibrations à l'essorage

  • La mienne fait pareil. Beaucoup de bruit et elle finit par sauter un peu partout à cause aux vibrations... J'ai la chance qu'elle est installée dans une pièce éloignée du reste de la maison. C'est dommage parce qu'autrement, c'est une très bonne machine à laver.

  • Bonjour, je vous confirme que notre machine est hyper silencieuse et sans vibration meme au maximum de l'essorage. La vôtre doit avoir un problème, Je vous conseille de contacter le SAV. Cordialement.

  • Bonjour,

    Je ne constate pas vraiment ce souci. Vérifiez que la machine n'est pas bancale en jouant avec les pieds à l'avant de la machine et qu'elle ne touche pas un mur ou quoique ce soit d'autre.

  • Bonjour, j'ai eu le même problème. J'ai collé les mousses anti vibrations fournies et rajouté des patins antivibrations aux 4 pieds car, en plus, la machine se déplaçait lors de l'essorage. En plus, je ne la trouve pas si silencieuse que ça. Malgré tout, j'en suis très satisfaite.


  • Bonjour; La mienne n'a plus vibré dès qu'elle a été calée en ajustant la stabilité avec les pieds qui se règlent en vissant ou dévissant

  • Bonjour, ce n'est pas normal, cette machine est vraiment très silencieuse que ce soit pendant le cycle de lavage ou l'essorage, de plus elle est exempte d'une quelconque vibration. Je l'utilise régulièrement depuis février dernier, et elle n'a pas bougé d'un millimètre de son emplacement. Je vous conseille de faire appel au SAV

  • Contacter le SAV . Il faut mettre de niveau votre. Lave linge .

  • Bonjour je penses qu il faut vous rapprocher du sav car cette machine ne fait vraiment pas de bruit

  • Bonjour, j'ai également acheté cette machine à laver et le problème est le même.

    Les 4 brides sont retiré et j'ai même cherché une 5ème brides

  • Bonjouril faut bien la caler en reglant les pieds de devant qui sont reglables puis la pencher pour coller les mousses antivribations fournies.

    La notre faisait pareil et maintenant c le paradis plus aucun bruit.

    Cordialement


    • @Chris2908 Essayer de tenir la machine fermement et si le bruit conrinue effectivement il faut la passer en garantie

    • @what51366216 Oui nous avons bien réglé les pieds, même acheté un tapis anti vibration mais rien n'y fait ! O ! J'ai vu que sur d'autres modèles il y a des choses supplémentaires à retirer, autre que les 4 boulons mais là visiblement il n'y a rien de plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit