Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

 - 
4691 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm (avec Hubolt) Le + : Fonction Vapeur - Système ABT - Connectivité WiFi - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

Programme moins6de 2h

Bonjour, est ce qu'il y'a des programmes qui durent moins de 2h ? Le mixte ou synthétique par exemple ?

Merci

Consulter les 23 réponses à la question Programme moins6de 2h

  • Bonjour oui tout à fait il y a un programme 1:00 et je n'utilise d'ailleurs que celui la …. La machine est un peu chère mais très jolie et EXTRAORDINAIREMENT silencieuse. Je la recommande .

  • Bonjour, oui j'utilise régulièrement le programme Mixte, qui permet de raccourcir les programme en dessous de 2h. Vous pouvez le paramétrer de la même manière que les autres (choix de la vitesse d'essorage et température).

  • Oui plusieurs programmes

    c'est une excellente machine

    j'en suis ravie

  • Bonjour

    oui il y a des programmes assez courts coton 60* essorage 1400 par exemple dure 1:37 de mémoire et mixte 30* essorage 1200 1:13.

  • Bonjour, le programme mixte dure 1h10 à 30°c et lave très bien. Il dure 1h20 à 40°c. Elle est top cette machine.

  • Oui oui beaucoup de programme de moins de 2h mixte ou synthétique y compris un programme exprès entre 15mn et 30 mn en fonction de la température choisie

    il est top

  • Super ! Merci à tous pour vos retours rapide.

  • Bonjour,

    le programme coton dure 1:20

  • Bonjour Oui le miste dure moins de 2h et y a un programme express qui varie selon la température et les tours

  • Oui, vous avez plusieurs options de moins de deux heures.

    Le seul soucis que je trouve c'est le bouton tactile pour le mettre en marche, des fois ne fonctionne pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit