Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

 - 
5033 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm (avec Hubolt) Le + : Fonction Vapeur - Système ABT - Connectivité WiFi - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

profondeur avec hublot

bonjour je souhaiterai savoir la profondeur totale car je dois l'installer dans un placard et j'ai 55cm sinon la porte ne fermera pas 
Merci

Consulter les 8 réponses à la question profondeur avec hublot

  • Bonjour, Le lave linge HAIER I-Pro Séries 5HW90-B14959S fait 54 cm de profondeur, mais avec le hublot il fait 57 cm... donc je pense que la porte ne pourra pas fermer à cause du hublot !

  • Bonjour

    57 cm

  • Bonjour'

    la profondeur totale est de 57 cms.

  • Bonjour, 55cm c'est la profondeur de la machine avec le hublot. Et Il faut ajouter 7 cm derriere entre la machine et le mur.

  • Bonjour


    Avec l'arrivée d'eau à l'arrière et le hublot un peu bombé à l'avant,il faut compter un bon 60cm.

  • Bonjour, la profondeur totale mesure plus de 55 cm (environ 58cm).

  • Bonjour dsl pour la réponse tardive. Mais la profondeur totale et légèrement supérieure à vos 55cm utile. Environ 56 ou 57 cm.

    Cordialement

  • En effet ça fait bien 56cm hublot fermé. Sans compter qu'il faut garder un espace derrière pour le tuyau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit