Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

I-Pro Series 5 HW90-B14959S

- 
5633 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm (avec Hubolt) Le + : Fonction Vapeur - Système ABT - Connectivité WiFi - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

Question avant achat

Bonjour

je me tâte entre cette machine à laver le linge et une autre marque

je vois que celle ci n a pas beaucoup de programmes et notamment pas le mode délicat ? Est elle remplacée par laine ?

d autre part est ce que avec la contenance de 9kg une couette pour 2 personnes rentre dedans ?

merci

Consulter les 10 réponses à la question Question avant achat

• Bonjour,

Vous pouvez accéder au programmes de deux manières différentes :

• directement via la machine
    • ou soit via l'application

La deuxième solution vous donne accès à 60 programmes, dont celui appelé "Couette". Il est prévu pour de petite couette de 2.25 Kg max.

Espérant avoir répondu à votre demande,

Bonne journée.

• Bonjour, les programmes sont ajustables en température et vitesse d'essorage. Perso j'y trouve mon compte pour mes habits délicats avec le programme laine et Express. Pour la couette cela dépend de son épaisseur.

• Bonjour, une couette 2 personnes ne rentre pas. Pour le programme délicat, soit laine, soit vous créer votre propre programme.

• Bonjour

merci pour vos retours

du coup je vais m'orienter vers mon autre choix

bonne journée

• Bonjour, je vous déconseille cette machine. Mon épouse et moi sommes déçus de cet achat.

Elle froisse le linge (même en essorage léger)

j'ai déjà retrouvé des lingettes anti-décoloration dans le filtre!!! Nous avions auparavant un lave linge de la marque LG et nous en étions très content

• Bonjour, j utilise effectivement le mode laine pour les vêtements délicats. Il y a un programme express 15 minutes que je trouvé très pratique pour laver les maillots de retour de piscine par exmple. Je l ai acheté récemment je n' ai donc pas testé si ma couette rentrait dans le tambour. Cependant dans ma précédente machine de 8 kg je rentrais ma couette pour un lit de 160. Je pense donc que c est possible

• Oui la couette pour 2 rentre dedans je l'ai déjà fait à plein de reprise.

Effectivement le mode laine peut remplacer le délicat et aussi le express 15' où on peut mettre la température souhaitée ainsi que l'essorage et le nombre de rinçage ?? j'espère avoir répondu ??

• Bonjour

Toutes les couettes ne sont pas identiques en poids et volume donc difficile de répondre.

Je vous déconseille de laver une couette dans une machine il vaut mieux soit la donner au pressing soit utiliser une housse de couette plus simple à laver.

Le mode laine convient très bien pour le linge délicat.

• Bonjour, effectivement, le mode "délicat" est remplacé par "laine". De plus, les programmes ne sont pas figés, vous pouvez modifier la température, l'essorage même en sélectionnant un programme prédéfini. Concernant la couette, j'ai déjà lavé une couette 200 x 200.

• Bonjour.

Avec l'application Haier sur téléphone vous pourrez choisir parmi 60 programmes différents, fonctionne en Bluetooth avec le téléphone et très simple d'utilisation. Aucune idée pour la couette jamais essayé

cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit