Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1443 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

155 questions sur la communauté V6 + - Aspirateur balai - DYSON

Arrêt intempestif

Bonjour, mon appareil s'allume et s'éteint tout seul puis se rallume et ainsi de suite quand je maintien la gâchette enfoncée. Quelqu'un a t'il déjà été confronté à ce problème ? Si oui, d'ou cela peut il venir ? Merci !

dyson en panne;....de batterie ?

Bonjour mon dyson fonctionne en alternance puis s'éteint....je l'ai déjà rechargé mais cela ne marche pas.... Merci

Problème de rechargement de la batterie

Bonjour, Mon aspirateur fonctionnait très bien et à partir que je l'ai remis sur son chargeur il ne charge plus bien sûr j'ai contrôler la prise le courant arrive et je ne comprends pas pourquoi est-ce que la batterie lâche d'un seul coup où est-ce qu'i... voir la suite

Dyson V6 en mode turbo s'arrête au de quelques secondes.

Bonjour,Nous avons un Dyson V6 qui lorsqu'il est en mode turbo s'arrête au bout de quelques secondes d'utilisation.Par contre en mode normal il fonctionne correctement plusieurs minutes.Serait-ce un problème avec le rotor du moteur?Merci 

Mon dyson V7 s'arrête, s'éteint, s'arrête, s'éteint

Bonjour Mon Dyson V7 ne cesse de s'arrêter et s'éteindre toutes les secondes. J'ai bien nettoyé, enlevé toutes les parties, en vain, cela continue. J'ai cependant remarqué que lorsque je retire le filtre conique sur la tête de l'aspirateur, il se remet à ... voir la suite

Mon Dyson s arrête

Bonjour, Il fonctionne pendant 1 mn s arrête le voyant clignote je le rebranche quelques secondes il ne clignote plus et remarche faut il changer la batterie? merci

Ne charge plus

bonjour Lumière rouge qui clignote et ne recharge pas . Quoi faire. merci

Laisser sur la charge

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut le laisser continuellement sur le chargeur ? Merci

Couvercle réservoir dyson

Bonjour le couvercle du réservoir à poussière de mon dyson s'est détaché. Comment faire pour le remettre sans le casser ? merci

Mon balai aspirateur s arrête au bout de 5 min d utilisation.

Bonjour Mon balai aspirateur s arrête au bout de 5 min d utilisation. Alors qu il est bien rechargé et neuf merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit