Arrêt intempestif
Bonjour, mon appareil s'allume et s'éteint tout seul puis se rallume et ainsi de suite quand je maintien la gâchette enfoncée. Quelqu'un a t'il déjà été confronté à ce problème ? Si oui, d'ou cela peut il venir ? Merci !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, mon appareil s'allume et s'éteint tout seul puis se rallume et ainsi de suite quand je maintien la gâchette enfoncée. Quelqu'un a t'il déjà été confronté à ce problème ? Si oui, d'ou cela peut il venir ? Merci !
Bonjour mon dyson fonctionne en alternance puis s'éteint....je l'ai déjà rechargé mais cela ne marche pas.... Merci
Bonjour, Mon aspirateur fonctionnait très bien et à partir que je l'ai remis sur son chargeur il ne charge plus bien sûr j'ai contrôler la prise le courant arrive et je ne comprends pas pourquoi est-ce que la batterie lâche d'un seul coup où est-ce qu'i... voir la suite
Bonjour Mon Dyson V7 ne cesse de s'arrêter et s'éteindre toutes les secondes. J'ai bien nettoyé, enlevé toutes les parties, en vain, cela continue. J'ai cependant remarqué que lorsque je retire le filtre conique sur la tête de l'aspirateur, il se remet à ... voir la suite
Bonjour,Nous avons un Dyson V6 qui lorsqu'il est en mode turbo s'arrête au bout de quelques secondes d'utilisation.Par contre en mode normal il fonctionne correctement plusieurs minutes.Serait-ce un problème avec le rotor du moteur?Merci
Bonjour, Il fonctionne pendant 1 mn s arrête le voyant clignote je le rebranche quelques secondes il ne clignote plus et remarche faut il changer la batterie? merci
bonjour Lumière rouge qui clignote et ne recharge pas . Quoi faire. merci
Bonjour le couvercle du réservoir à poussière de mon dyson s'est détaché. Comment faire pour le remettre sans le casser ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'aimerai savoir si on peut le laisser continuellement sur le chargeur ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Mon balai aspirateur s arrête au bout de 5 min d utilisation. Alors qu il est bien rechargé et neuf merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil