Fonctionne par alternance
Bonjour tout le monde Sur mon Dyson V6, j'ai tout nettoyé mais il fonctionne toujours par alternance? Je n'ai pu démonter ni le filtre arrière ni celui de couleur sur l'avant. Est-ce normal? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour tout le monde Sur mon Dyson V6, j'ai tout nettoyé mais il fonctionne toujours par alternance? Je n'ai pu démonter ni le filtre arrière ni celui de couleur sur l'avant. Est-ce normal? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment remettre le collecteur de poussière après nettoyage ? nous l'avons enlevé de son support pour nettoyer et on ne peut pas le remettre . Merci
bonjour la brosse de mon aspirateur v6 ne tourne plus du tout, si il faut le remplacer est ce que je peux l amener a darty ou bien est ce possible de le remplacer seul.Merci
Bonjour à toutes et à tous. J'ai un Dyson V7 Motoehead qui s'arrête dès que je mets la brosse électrique. J'ai essayé les brosses avec une autre appareil et elles fonctionnent parfaitement. J'ai nettoyé complètement l'appareil (tous les filtres et compart... voir la suite
Bonjour à tous ! mon Dyson V6 clignote rouge et ne fonctionne plus. Je ne sais pas si la batterie est rechargée ou si la panne vient d'elle. Merci pour votre aide
Bonjour à tous, mon Dyson V6 s'arrête une fraction de seconde et redémarre aussitôt par contre la brosse s'arrête de tourner, il faut attendre l'arrêt complet et tout redémarre. J'ai essayer d'aspirer sans les filtres mais c'est toujours pareil. jai netto... voir la suite
Bonjourla brosse ne tourne plus j'ai tout demonté comme expliqué mais rien à fairemerci
Bonjour à toutes et tous, Bon, j'ai déjà parcouru pas mal de sujets similaires au mien, mais pas tout à fait... Je m'explique : Mon aspirateur Dyson V6 ne fonctionne correctement qu'en marche arrière. En marche avant : il aspire puis s'éteint par intermit... voir la suite
Bonjour dyson V7 saccade qd je mets le filtre même un keuf et qd j'ôte le filtre pas de problème qu'est ce que ce peut être ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment sait on qu.il faut recharger la batterie? Voyant? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil