Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1443 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

155 questions sur la communauté V6 + - Aspirateur balai - DYSON

Fonctionne par alternance

Bonjour tout le monde Sur mon Dyson V6, j'ai tout nettoyé mais il fonctionne toujours par alternance? Je n'ai pu démonter ni le filtre arrière ni celui de couleur sur l'avant. Est-ce normal? Merci

Question résolue

brosse en panne

bonjour la brosse de mon aspirateur v6 ne tourne plus du tout, si il faut le remplacer est ce que je peux l amener a darty ou bien est ce possible de le remplacer seul.Merci

Comment remettre le réservoir de poussière ?

Bonjour, Comment remettre le collecteur de poussière après nettoyage ? nous l'avons enlevé de son support pour nettoyer et on ne peut pas le remettre . Merci

Mon DYSON ne recharge plus

Bonjour à tous ! mon Dyson V6 clignote rouge et ne fonctionne plus. Je ne sais pas si la batterie est rechargée ou si la panne vient d'elle. Merci pour votre aide

Dyson V7 s'arrête dès que je branche la brosse électrique

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un Dyson V7 Motoehead qui s'arrête dès que je mets la brosse électrique. J'ai essayé les brosses avec une autre appareil et elles fonctionnent parfaitement. J'ai nettoyé complètement l'appareil (tous les filtres et compart... voir la suite

la brosse ne tourne plus

Bonjourla brosse ne tourne plus j'ai tout demonté comme expliqué mais rien à fairemerci

Dyson V6 fonctionne uniquement en marche arrière !

Bonjour à toutes et tous, Bon, j'ai déjà parcouru pas mal de sujets similaires au mien, mais pas tout à fait... Je m'explique : Mon aspirateur Dyson V6 ne fonctionne correctement qu'en marche arrière. En marche avant : il aspire puis s'éteint par intermit... voir la suite

Question résolue

Dyson V7 saccade

Bonjour dyson V7 saccade qd je mets le filtre même un keuf et qd j'ôte le filtre pas de problème qu'est ce que ce peut être ? merci

Question résolue

Dyson V6 problème

Bonjour, Pon aspirateur Dyson V6 ne fonctionne tout simplement plus, j'ai suivi le "guide de dépannage" de dyson, qui ne m'indique évidemment pas de solution. La batterie est neuve, son voyant reste bleu fixe lorsque j'appuie sur la gachette, mais rien ne... voir la suite

Recharge de la batterie

bonjour Comment sait on qu.il faut recharger la batterie? Voyant? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit