Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1443 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

155 questions sur la communauté V6 + - Aspirateur balai - DYSON

Batterie neuve et ne charge pas

Bonjour, Je viens de changer la batterie de mon Dyson V6 slim pro, lorsque je le branche à la prise pour le charger les lumières bleues s'allument 2 secondes et s'éteignent, et l'aspirateur ne charge pas. Je ne comprends pas quel peut être le problème ? M... voir la suite

Dyson V6 ne charge plus

Bonjour mon Dyson V6 animalpro+ ne charge plus. Des que je le mets en charge le voyant rouge clignote puis s arrête et plus rien

Question résolue

Micro coupure

Bonjour à tous, mon Dyson V6 s'arrête une fraction de seconde et redémarre aussitôt par contre la brosse s'arrête de tourner, il faut attendre l'arrêt complet et tout redémarre. J'ai essayer d'aspirer sans les filtres mais c'est toujours pareil. jai netto... voir la suite

Pb dyson fonctionne par à coup

Bonjour à tous , mon dyson n aspire plus comme il faut . Il fonctionne 3 secondes et s arrête . Sur le groupe vous parlez d une trappe à débloquer . Auriez vous une photo svp ? Merci de votre aide

Problème avec Dyson V6 +

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un soucis avec mon Dyson v6+. Je passe l'aspirateur mais à un moment il se mets à marche en mode dégradé comme je relâchait la pression sur la gâchette puis il se relance (alors que jai le doigt toujours appuyé sur celle-c... voir la suite

MON ASPIRATEUR S'ARRETTE AU BOUT DE QUELQUES MINUTES.

BONJOUR POURQUOI LE VOYANT BLEU SUR LA BASE DE CHARGEMENT RESTE ALLUME.MERCI

UTILISATION V6

BONJOUR QUE FAUT IL POUR LE BRANCHER JUSTE UNE PRISE MURALE OU AUTRE MERCI

V6 trigger + / brosse ne tourne plus.

Bonjour. J ai un V6 trigger +. Ma mini brosse motorisée ne tourne plus. J ai vérifié et démonté celle ci, cela n a rien change. J ai commandé un brosse plus grande, même constat, elle ne tourne pas. Avez déjà eu des pannes? Faut il que je remplace le bac ... voir la suite

problème sur dyson V6

bonjour le moteur fonctionne mais la brosse s'arrête de tourner en permanence merci

Répondre

Comment démonter un aspirateur Dyson, SV06, sans fil ?

Bonjour Je n'arrive pas à démonter le filtre, au dessus er à l'arrière de la poignée ; ainsi que la réserve à poussière. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit