Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1443 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

155 questions sur la communauté V6 + - Aspirateur balai - DYSON

Dyson V6 mode max - arrêt en mode max au bout d'une dizaine de secondes

Bonjour,Mon Dyson V6 Fluffy, fonctionne bien. Il est regulièrement entretenu.Cependant si on l'utilise (après une courte ou longue période de charge) en mode max, il s'éteint en quelques dizaines de secondes et clignote en bleu.Après l'avoir remis sur son... voir la suite

Question résolue

Dyson V6 a du mal de démarrer

Depuis quelques temps mon V6 se coupe au bout de quelques minutes en mode "Max", même avec de la batterie.Et depuis quelques jours lorsque j'essaie de le démarrer, la led clair rouge une fois et rien ne se passe. Je dois insister une dizaine de fois avant... voir la suite

Balai ne s'arrête plus après changement batterie

bonjour Mon v6 à déjà quelques années et j'ai changé la batterie car il ne tenait plus la charge. Mais maintenant il démarre tout seul et ne s'arrête plus, suis obligée d'enlever et de remettre la batterie quand je veux m'en servir. La gâchette ne sert pl... voir la suite

recharge

Bonjour, L'autonomie de l'aspirateur est très réduite. merci

Question résolue

PANNE DYSON V6 CAR UN LIQUIDE MENAGER A COULE DESSUS

Bonjour, je possède un V6 qui fonctionnait très bien jusqu'à une bouteille de produit ménager c'est renversé dessus. Le liquide a dû passer sur la batterie et sur le bloc moteur d'après l'odeur.Lorsque je le met en charge, le voyant s'allume bleu, normal.... voir la suite

panne de rechargement ?

bonjour mon dyson fonctionne en alternance puis s'éteint....je l'ai déjà rechargé mais cela ne marche pas....  merci

conseil pour dyson v6+ qui ne veut plus fonctionner

Bonjour Mon aspirateur ne s'allume plus quand je le mets en charge, des fois il se remet en marche, il clignote bleu quand il n'est pas en charge. Je l'ai dépoussiérer il a remarcher avant que je le rebranche puis plus rien. Que faut-il faire? Merci d... voir la suite

conseils de mise en route

Bonjour, Je viens d'ouvrir la boite du Dyson et je trouve que les explications de charge et montage sont limites.... merci

Pb de charge

bonjour Chargeur changes mais il ne charge toujours pas le voyant ne s'allume toujours pas il faut que je change la batterie? merci

Pb de chargement

Bonjour, mon dyson sans fil clignote rouge quand je le mets en charge et quelques seconde plus tard plus rien et ne se charge pas, une idée? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit