Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

- 
1445 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

159 questions sur la communauté V6 + - Aspirateur balai - DYSON

Manche qui bouge

Bonjour à tous, mon conjoint m'a offert un Dyson v6 il y a 7mois et je trouve que le manche commence à avoir du jeu et bouge. Peut on y faire quelque chose pour ne pas que ça empire ?Merci

ASPIRATEUR BALAI DYSON V6 FLUFFY+ NE SE CHARGE PLUS

Bonjour, il est de juin 2015, mais ns ns en servions que pour la voiture, et là le clignotant charge reste clignotant et il ne marche plus, est ce que de changer la batterie suffira? ou il y a autre chose à prévoir Merci d'avance

PIECE MANQUANTE

Bonjour, j ai acheté il y a 2 ans un nouveau moteur pour mon V6 animal. Il y a quelques jours, il est tombé et le moteur s est désolidarisé et declipsé du bac recolteur et du sommet argenté. avec filtre. Il me manque la pièce plate pour reclipser le moteu... voir la suite

problème avec mode turbo sur V6

Bonjournotre dyson V6 slimpro ne fonctionne plus en mode turbo , mais il fonctionne correctement en mode normal , qu'est qui cloche a votre avis ?Merci

Dyson V6 mode max - arrêt en mode max au bout d'une dizaine de secondes

Bonjour,Mon Dyson V6 Fluffy, fonctionne bien. Il est regulièrement entretenu.Cependant si on l'utilise (après une courte ou longue période de charge) en mode max, il s'éteint en quelques dizaines de secondes et clignote en bleu.Après l'avoir remis sur son... voir la suite

Question résolue

Dyson V6 a du mal de démarrer

Depuis quelques temps mon V6 se coupe au bout de quelques minutes en mode "Max", même avec de la batterie.Et depuis quelques jours lorsque j'essaie de le démarrer, la led clair rouge une fois et rien ne se passe. Je dois insister une dizaine de fois avant... voir la suite

Balai ne s'arrête plus après changement batterie

bonjour Mon v6 à déjà quelques années et j'ai changé la batterie car il ne tenait plus la charge. Mais maintenant il démarre tout seul et ne s'arrête plus, suis obligée d'enlever et de remettre la batterie quand je veux m'en servir. La gâchette ne sert pl... voir la suite

recharge

Bonjour, L'autonomie de l'aspirateur est très réduite. merci

Question résolue

PANNE DYSON V6 CAR UN LIQUIDE MENAGER A COULE DESSUS

Bonjour, je possède un V6 qui fonctionnait très bien jusqu'à une bouteille de produit ménager c'est renversé dessus. Le liquide a dû passer sur la batterie et sur le bloc moteur d'après l'odeur.Lorsque je le met en charge, le voyant s'allume bleu, normal.... voir la suite

panne de rechargement ?

bonjour mon dyson fonctionne en alternance puis s'éteint....je l'ai déjà rechargé mais cela ne marche pas....  merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit