Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1443 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

PANNE DYSON V6 CAR UN LIQUIDE MENAGER A COULE DESSUS

Question résolue

Bonjour, je possède un V6 qui fonctionnait très bien jusqu'à une bouteille de produit ménager c'est renversé dessus. Le liquide a dû passer sur la batterie et sur le bloc moteur d'après l'odeur.

Lorsque je le met en charge, le voyant s'allume bleu, normal.

Mais il ne fonctionne pas du tout au moment de l'allumage.

J'ai enlevé la batterie puis enlevé le réservoir. Impossible d'ouvrir le bloc moteur qui est difficile à déclipser.

Auriez vous un conseil à me donner svp ?

Consulter les 7 réponses à la question PANNE DYSON V6 CAR UN LIQUIDE MENAGER A COULE DESSUS

  • Réponse jugée utile
    Bonjour Un peu hard comme intervention, votre appareil est il toujours sous garantie, si c'est le cas voyez directement avec le service après vente, ils sont plutôt conciliant, sinon quel est le type de produit ménager? acide? basique? ou tout simplement neutre, en gel on non? en fonction du type de produit vous aurez plusieurs solutions a voir selon votre réponse. Cordialement.
  • Bonjour, je ne n'y connaît pas suffisamment désolé
  • Bonjour à tout hasard passer le moteur au séchoir à cheveux bonne chance

    Cordialement

  • Bonjour

    je pense que c'est un peu touchy comme intervention. De quelle année est votre appareil ? Peut être pouvez vous voir avec le SAV Dyson, ils sont plutôt arrangeants

    (expérience vécu sur une panne, mais qui n'était pas de ma faute...)


  • Désolée, je ne peux pas vous aider. Ce cas ne s'est pas présenté pour moi.

  • Bonjour D'après ce que vous m'expliquez votre produit est un gel ou un semi gel, il doit apparemment être sur tout les contacts de votre moteur et faire un court circuit, vous pouvez essayer dans un premier temps de prendre une bombe de produit nettoyant pour circuit électrique et électronique, vous le pulvérisez sur le moteur et vous laissez s'écouler tout les résidus, ce produit ne laisse aucune trace et ne produit aucun court circuit étant non conducteur, faites le plusieurs fois jusqu'à disparition complète de produit détergent dans l'écoulement et surtout ne séchez pas avec un sèche-cheveux vous risqueriez de coaguler encore plus les résidus de votre détergent à l'intérieur. Cordialement;
  • Le produit est un détergent désinfectant rose.

    Helas il n est plus sous garantie.

    J ai contacté le SAV Dyson, qui me propose une réparation pour 120 euros frais de port inclus.

    Je ne sais pas trop quoi faire.

    En tout cas merci pour vos messages.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit