Panne curieuse
BonjourPetite panne avec un Dyson sans fil. l'aspirateur se met en marche puis s'arrete pendant uns seconde et repart ensuite normalement.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourPetite panne avec un Dyson sans fil. l'aspirateur se met en marche puis s'arrete pendant uns seconde et repart ensuite normalement.Merci
Bonjours, comme ma brosse malgré nettoyage ne tournait plus j en ai commandé une nouvelle. Le problème reste le même. Quelque un peut il m aider ???Merci
bonjour,lorsque je me sert de mon dyson V6 chargé,il fonctionne 30 seconde puis le voyant orange s allume quelque seconde et ce met au bleu clignotant et il s arrête de fonctionner,merci de votre aide
Bonjour Mon aspirateur Dyson V6 démarre puis s'arrête aussitôt Quelqu'un a déjà eu ce problème?Merci
Bonjour, Mon aspirateur n'est pas en mode max, mais il s'arrête et reprend toutes les minutes, il n'est pas en mode max, je l'ai bien nettoyé, rechargé longtemps et rien n'y fait ? Avez vous un réponse à me donner pour ce problème ?Merci
Bonjour, j'ai mon aspirateur qui charge ( la lumière bleu s'allume) mais le problème c'est qu'il ne s'arrête jamais de charger, la lumière bleu ne s'éteint jamais, du coup cela me grille la batterie au bout d'un mois. J'ai essayé de changer de prise, de c... voir la suite
bonjour à toutes et à tous a la mise en route, un flash rouge se produit et bien sur le dyson refose de demarrer. avez vous une solution si oui merci de me la donner.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourcomment débloquer l'appareil pour pouvoir éjecter la poussièreMerci
Bonjour, que faire de son ancienne batterie Dyson? Savez-vous si Dyson recycle? Ou la déposer? Il s'agit d'un sujet très important et je ne veux pas la jeter à la poubelle. merci pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil