Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

- 
1445 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

159 questions sur la communauté V6 + - Aspirateur balai - DYSON

Panne curieuse

BonjourPetite panne avec un Dyson sans fil. l'aspirateur se met en marche puis s'arrete pendant uns seconde et repart ensuite normalement.Merci

Question résolue

La brosse ne tourne pas

Bonjours, comme ma brosse malgré nettoyage ne tournait plus j en ai commandé une nouvelle. Le problème reste le même. Quelque un peut il m aider ???Merci

PROBLEME s'arrète en une minute

BONJOUR FAUT-IL LE LAISSER TOUJOURS EN CHARGE ? MERCI

Question résolue

panne dyson V6

bonjour,lorsque je me sert de mon dyson V6 chargé,il fonctionne 30 seconde puis le voyant orange s allume quelque seconde et ce met au bleu clignotant et il s arrête de fonctionner,merci de votre aide

Question résolue

Moteur s'arrête

Bonjour Mon aspirateur Dyson V6 démarre puis s'arrête aussitôt Quelqu'un a déjà eu ce problème?Merci

Question résolue

Problème aspirateur Dyson V6

Bonjour, Mon aspirateur n'est pas en mode max, mais il s'arrête et reprend toutes les minutes, il n'est pas en mode max, je l'ai bien nettoyé, rechargé longtemps et rien n'y fait ? Avez vous un réponse à me donner pour ce problème ?Merci

Charge batterie ne s'arrête pas et tue la batterie

Bonjour, j'ai mon aspirateur qui charge ( la lumière bleu s'allume) mais le problème c'est qu'il ne s'arrête jamais de charger, la lumière bleu ne s'éteint jamais, du coup cela me grille la batterie au bout d'un mois. J'ai essayé de changer de prise, de c... voir la suite

Question résolue

bouton marche arret dyson v6

bonjour à toutes et à tous a la mise en route, un flash rouge se produit et bien sur le dyson refose de demarrer. avez vous une solution si oui merci de me la donner.

vider la poussière

Bonjourcomment débloquer l'appareil pour pouvoir éjecter la poussièreMerci

Ou déposer sa vieille batterie Dyson?

Bonjour, que faire de son ancienne batterie Dyson? Savez-vous si Dyson recycle? Ou la déposer? Il s'agit d'un sujet très important et je ne veux pas la jeter à la poubelle. merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit