Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1443 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

Moteur s'arrête

Question résolue

Bonjour

Mon aspirateur

Dyson V6 démarre puis s'arrête aussitôt

Quelqu'un a déjà eu ce problème?

Merci

Consulter les 13 réponses à la question Moteur s'arrête

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir, oui le mien le fait de temps en temps et en général il y a des saletés accumulées quelque part... (filtre, brosse...) vérifiez bien tout. J'espère que cela vous aidera

    bonne soiree

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, contrôler le bouton poussoir de marche ou simplement s'il charge correctement ?

    Mettez le fil chargeur directement à l aspirateur sans passer par son support

  • Bonsoir,

    Avons eu ce problème il y a quelques mois et après avoir tout nettoyé et après aussi appel au SAV Dyson, Avons changé la batterie acheté chez dyson

  • Bonsoir ,j ai eu le même probleme cela venait du chargeur ,de ce fait la batterie ne chargeais ( le voyant bleu doit s éclairer quand ton dyson est en charge, et s eteindre quand il est chargé (un Conseil : va sur youtube et regarde il te montre comment nettoyer nickel chrome ton dyson bon courage

  • Bonjour

    nous avons eu ce probleme il ya peu


    aprés avoir nettoyé tous les filtres, le problème persistait, nous aavons débranché et rebranché le cable de la station d de charge peut-être un faux contact à force de le retirer ou remettre l'appareil.

  • Bonsoir Nadia, Il se peut que ce soit le volet, à l'entrée du moteur, qui est collé avec l'amalgame de la poussière et de l'humidité. Il suffit de déboîter la rallonge de la brosse et de le nettoyer. pour qu'il retrouve sa mobilité. Cordialement

  • Bonjour, oui j'ai déjà eu ce problème : le clapet situé à l'entrée du dyson là où on enclenche le manche etait comme collé j'ai juste enlevé le manche et poussé avec mon doigt pour le décoller (sur les conseils d'un technicien dyson au téléphone).

    j'espère que cela vous aidera.

    Cordialement

  • Bonjour

    soit il se met en deco car les filtres se bouchent ou soit la batterie !

    perso en premier je vérifierai les filtres en premier

  • Bonsoir, je viens d'avoir ce problème. Si au démarrage , le fait d'appuyer sur la l'interrupteur allume les voyants de charge en rouge,c'est la batterie qui est en cause. On la trouve facilement à la boutique dyson mais il faut bien prendre celle compatible avec le V6.

    Bon courage . Cordialement

  • Bonjour, il s'agit probablement de la batterie. Vous pouvez en acheter une neuve sur le site dyson.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit