Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1445 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

PROBLEME s'arrète en une minute

BONJOUR FAUT-IL LE LAISSER TOUJOURS EN CHARGE ? MERCI 

Consulter les 4 réponses à la question PROBLEME s'arrète en une minute

  • Bonjour

    Je laisse mes Dyson (V6 et V7) toujours en charge. J'ai remarqué que quand le filtre qui s'insère par le haut est mal nettoyé oun positionné, l'aspirateur a tendance à s'arrêter très vite.

  • BonjourVous pouvez sans problème le laisser branchez H24 il faut savoir que chez dyson les appareils une fois la charge terminé il coupe l’alimentation de charge il ne reste donc pas en stand by comme les modele d avant.Pour ce qui est votre problème d arrêt après 1 min il est probable que votre batterie arrive au bout ou soit défectueuse tous dépend depuis quand vous l avez. Si votre appareil est encore sous garantie contacter le sav Dyson il prendrons en charge votre appareil pour ch ger la batterie ou si plus sous garantie vous pouvez en commander une nouvelle et faire l échange facilement en retirant les 2 vis de la batterie pour la retirerSalutation
  • pour moi ça fait 5 ans que j'en ai un je ne le branche que quand c'est nécessaire et j'ai aucun probleme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit