Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1443 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

155 questions sur la communauté V6 + - Aspirateur balai - DYSON

nettoyage filtre

Bonjour, comment nettoyer le filtre? merci

nettoyage du filtre

Bonjour, comment nettoyer le filtre et temps de séchage? merci

Quand le couvercle de mon collecteur est fermer mon aspirateur ne fonctionne plus

Bonjour, Mon aspirateur dyson v6 plus n'aspirer plus . Après un bon nettoyage il aspire mais que quand le couvercle du collecteur est ouvert. Des que je le ferme il aspire plus. Que dois-je faire? Merci de votre réponse si c'est déjà arrivé à quelqu'un... voir la suite

Mon Tyson fonctionne par intermittences comment y remédier

Bonjour, Mon Tyson ne marche que par à coup, que faire? merci

arrêt successif du moteur

Bonjour, Comment réparer cette panne et d’oú provient’elle? merci

Batterie dyson v6

Bonjour, Depuis quelques jours mon dyson v6 ne charge plus(aucun voyant quand il est branché sur secteur) quand j'appuie pour démarrer sa clignote bleu. Est ce 1 problème de chargeur ou de batterie à votre avis ? Merci pour vos réponses

le brosse rotative est use

bonjour a tous est ce qu"on pourrai m"indiquer comment faire pour trouver une nouvelle brosse rotative merci

Répondre

Pas de charge de batterie

Bonjour. Quand je mets en charge mon DC 16, après 30 à 45 s le témoin rouge clignote et l’appareil ne charge pas? Avez vous une solution à ce problème ? D’avance merci. Cordiales salutations.

Décharges electriques?

Bonjour Est il normal de recevoir de petites décharges électriques dans la main quand on passe l'aspi? (au niveau de la prise pour le charger) Egalement quand je le passe sur mon canapé la brosse s'arrete de tourner au bout de 3 sec. Je dois arrêter et ... voir la suite

replacer le filtre

Bonjour, comment oter et remettre le filtre? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit