Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

- 
1445 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

159 questions sur la communauté V6 + - Aspirateur balai - DYSON

conseil pour dyson v6+ qui ne veut plus fonctionner

Bonjour Mon aspirateur ne s'allume plus quand je le mets en charge, des fois il se remet en marche, il clignote bleu quand il n'est pas en charge. Je l'ai dépoussiérer il a remarcher avant que je le rebranche puis plus rien. Que faut-il faire? Merci d... voir la suite

conseils de mise en route

Bonjour, Je viens d'ouvrir la boite du Dyson et je trouve que les explications de charge et montage sont limites.... merci

Pb de charge

bonjour Chargeur changes mais il ne charge toujours pas le voyant ne s'allume toujours pas il faut que je change la batterie? merci

Pb de chargement

Bonjour, mon dyson sans fil clignote rouge quand je le mets en charge et quelques seconde plus tard plus rien et ne se charge pas, une idée? merci

nettoyage filtre

Bonjour, comment nettoyer le filtre? merci

nettoyage du filtre

Bonjour, comment nettoyer le filtre et temps de séchage? merci

Quand le couvercle de mon collecteur est fermer mon aspirateur ne fonctionne plus

Bonjour, Mon aspirateur dyson v6 plus n'aspirer plus . Après un bon nettoyage il aspire mais que quand le couvercle du collecteur est ouvert. Des que je le ferme il aspire plus. Que dois-je faire? Merci de votre réponse si c'est déjà arrivé à quelqu'un... voir la suite

Mon Tyson fonctionne par intermittences comment y remédier

Bonjour, Mon Tyson ne marche que par à coup, que faire? merci

arrêt successif du moteur

Bonjour, Comment réparer cette panne et d’oú provient’elle? merci

Batterie dyson v6

Bonjour, Depuis quelques jours mon dyson v6 ne charge plus(aucun voyant quand il est branché sur secteur) quand j'appuie pour démarrer sa clignote bleu. Est ce 1 problème de chargeur ou de batterie à votre avis ? Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit