Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1443 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

Mon Tyson fonctionne par intermittences comment y remédier

Bonjour, Mon Tyson ne marche que par à coup, que faire? merci

Consulter les 6 réponses à la question Mon Tyson fonctionne par intermittences comment y remédier

  • Bonjour, regardez ce lien il permet de résoudre votre problème.https://communaute.darty.com/thematic/MON-ASPIRATEUR-DYSON-V6-SACCADE-PENDANT-L-ASPIRATION/269
  • bonjour, voir en premier le positionnement du clapet à l'entrée de l'aspirateur....souvent c'est lui qui provoque ce problème..
  • Bonjour, il peut aussi avoir un problème avec le contact de fermeture du connecteur transparent ! Petit contact fragile si pas en appui cela provoque un fonctionnement par à coup
  • Bonjour, j'ai eu le même problème et je confirme la réponse de "darknight31"; le clapet à l'entrée de l'aspirateur se colle avec la poussière et l'humidité.

  • Pour ce qui me concerne, c'était des cheveux qui s'étaient enroulés autour de l'axe de la brosse (côté clapet d'ouverture/fermeture pour libérer la brosse)

  • Bonjour, Votre brosse doit être bloquée ou il y a quelque chose dans le tube. Vérifiez qu'il n'y a rien qui bloque.. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit