Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 +

V6 +

 - 
1443 membres
Voir la description

Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes - 2 en 1 Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse compacte motorisée - Brosse rigide Long tube détachable

Rejoindre

Pb de chargement

Bonjour, mon dyson sans fil clignote rouge quand je le mets en charge et quelques seconde plus tard plus rien et ne se charge pas, une idée? merci

Consulter les 3 réponses à la question Pb de chargement

  • Bonjour, Lindicateur de batterie et ces couleur sont indiqué dans la notice d'utilisation Voici ci dessous les information imprtant. Diagnostics – batterie Pendant l’utilisation, gâchette enfoncée : - Bleu allumé en continu : marche. - Bleu clignotant : aucune alimentation, chargez la batterie. - Orange clignotant : aucune alimentation, panne temporaire (par exemple, trop chaud/froid). - Rouge clignotant : panne (contactez le Service Consommateurs de Dyson). Pendant le chargement de la batterie : - Bleu allumé en continu : en cours de chargement. - Voyants éteints : chargement terminé. - Orange allumé en continu : aucun chargement, panne temporaire (par exemple, trop chaud/froid). - Rouge clignotant : panne (contactez le Service Consommateurs de Dyson). Pour votre problème il semblerai donc que votre appareil a un problème (tres certainement la batterie qui a dû lâché) contacter votre revendeur Salutation
  • Il convient de prendre contact avec Dyson A mon avis il faut changer la batterie (environ 80 €)
  • Bonjour, Il faut que votre Dyson soit parfaitement propre c'est à dire que les filtre soient nettoyés régulièrement et que le bocal réceptacle soit vidé et propre. Il est astucieux de prendre une petite brosse (brosse à dents)pour nettoyer l'intérieur car la poussière fine engorge tous les filtres. Il faut démonter très souvent le bocal, appareil plus sensible qu'un aspirateur chariot !!! Bonne continuation. LB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit